Bonsoir,
Quelque chose m'échappe donc...
Je souhaite modifier l'apparence du bouton de connexion de JE Popup Login
En backend il y a un réglage de 3 couleurs : backgound couleur normale et focus + choix couleur texte.
Le rendu manque de fondu et je n'arrive pas à modifier le style.css alors que la boite de dialogue " popup " je n'ai pas eu de problème.
La fonction : inline doit bloquer la personnalisation du bouton mais je ne vois plus quoi faire?
Merci de votre aide
Quelque chose m'échappe donc...
Je souhaite modifier l'apparence du bouton de connexion de JE Popup Login
En backend il y a un réglage de 3 couleurs : backgound couleur normale et focus + choix couleur texte.
Le rendu manque de fondu et je n'arrive pas à modifier le style.css alors que la boite de dialogue " popup " je n'ai pas eu de problème.
La fonction : inline doit bloquer la personnalisation du bouton mais je ne vois plus quoi faire?
Code HTML:
élément { inline } #je-popuplogin a.je_button span, #je-popuplogin button, #je-popuplogin input[type="button"], #je-popuplogin input[type="submit"] { background:#EEFCE5; color:#BF0F3E; } #je-popuplogin a.je_button span { style.css;17 padding: 10px 15px; height: 40px; line-height: 40px; } #je-popuplogin .je_button, #je-popuplogin a.je_button span, a.je_dropbtn span { style.css;13 -webkit-border-radius: 18px; -moz-border-radius: 18px; -o-border-radius: 18px; border-radius: 18px; cursor: pointer; text-shadow: none !important; } * { padding: 0; margin: 0;
Commentaire