Bonjour à tou(te)s,
J'ai installé jfs et je rencontre un souci pour créer un agenda.
Je clique sur "importer" et j'arrive sur le champ à remplir "Access Token".
Mon client m'a fourni son access Token, mais quand je le renseigne j'ai ce message d'erreur : "Error fetching OAuth2 access token, message: 'invalid_grant'"
Mes recherches sur internet ont été infructueuses à ce sujet.
J'ai eu l'idée de tester avec mon propre agenda gmail, j'ai cliqué sur le lien "get access token". Et là j'ai un autre message d'erreur : "la fonctionnalité "se connecter avec google a été désactivée temporairement pour cette application".
J'ai voulu aller sur le forum de Jfs calendar, et créer un compte pour poser ma question sur le forum, mais j'ai eu un message d'erreur "An error was encountered while sending activation notification email"...
Alors je me suis dit que c'était pas mon jour...
mais que peut-être, ici, je trouverai de l'aide et un peu de réconfort ;o)
En vous remerciant par avance
J'ai installé jfs et je rencontre un souci pour créer un agenda.
Je clique sur "importer" et j'arrive sur le champ à remplir "Access Token".
Mon client m'a fourni son access Token, mais quand je le renseigne j'ai ce message d'erreur : "Error fetching OAuth2 access token, message: 'invalid_grant'"
Mes recherches sur internet ont été infructueuses à ce sujet.
J'ai eu l'idée de tester avec mon propre agenda gmail, j'ai cliqué sur le lien "get access token". Et là j'ai un autre message d'erreur : "la fonctionnalité "se connecter avec google a été désactivée temporairement pour cette application".
J'ai voulu aller sur le forum de Jfs calendar, et créer un compte pour poser ma question sur le forum, mais j'ai eu un message d'erreur "An error was encountered while sending activation notification email"...
Alors je me suis dit que c'était pas mon jour...
mais que peut-être, ici, je trouverai de l'aide et un peu de réconfort ;o)
En vous remerciant par avance
Commentaire