Problème mise à jour Joomlack

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème mise à jour Joomlack

    Bonjour,

    J'entame le processus de migration vers Joomla 4.
    Je suis actuellement en 3.10 mais j'ai depuis un moment des mises à jour Joomlack que je n'arrive pas installer. Je voudrais être clean au niveau des mises à jour avant de migrer.


    Plugin Slideshow CK Params / Installé 1.2.28 / Disponible 2.0.0
    Slideshow CK / Installé 2.0.5 / Disponible 2.3.15

    Si j’essaie d'installer Slideshow CK j'ai ce message :
    Slideshow CK Light cannot be installed over Slideshow CK V1 + Params. Please install Slideshow CK Pro to get the same features as previously, else you may loose your existing settings. To downgrade, please first uninstall Slideshow CK Params. Read more
    Mon Anglais étant très basique, je ne suis pas sur de bien comprendre.

    Apparemment il faudrait que j'installe une version supérieur de CK V1 ? C'est ca? Sachant que j'ai une utilisation très basique. Je ne suis pas sur que de passer à la version Pro soit utile dans mon cas.

    J'utilise également les menu Accordeon_CK 3.2.9, mais là il ne semble pas y avoir de problème.

    J'ai essayé de me connecter à mon compte sur Joomlack, mais dans le formulaire de contact pour réinitialiser mon mot de passe je n'arrive pas renseigner la case "êtes vous un spammeur"
    Que je mette "non" ou "No" ca ne passe pas !!

    Une idée?

    Merci



  • #2
    Bonjour,
    Slideshow CK Light cannot be installed over Slideshow CK V1 + Params. Please install Slideshow CK Pro to get the same features as previously, else you may loose your existing settings. To downgrade, please first uninstall Slideshow CK Params. Read more
    Slideshow CK light ne peut pas être installé par dessus Slideshow CK V1 + params. Merci d'installer Slideshow CK Pro pour obtenir les mêmes possibilités que précédemment, faute de quoi, vous pourriez perdre vos réglages existants. Pour descendre dans la gamme ( et passer à Slideshow CK Light) commencez par désinstaller Slideshow CK Params.

    En bref vous avez une version pro installée, et si vous voulez passer à la version light , il faut commencer par désinstaller Slideshow CK Params.

    Nhésitez pas à contacter le développeur (en langue française) sur le forum de support CK. Il est très réactif et attentionné.
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

    Commentaire


    • #3
      Salut
      tu as les infos (en français) ici sur mon forum


      en gros tu avais une V1 avec Params, ce qui correspond à la V2 Pro (tout a été rassemblé en un seul package). Tu ne peux pas installer une Light par dessus une Pro (sauf manipulation spéciale) pour éviter de perdre des réglages
      Suis les instructions sur le forum, il faut qu'à la fin tu n'ais plus de Params car ce n'est pas compatible avec Joomla 4

      Si souci tu peux me contacter par email

      pour régler ton souci d'inscription sur mon forum, on pourra vérifier tout ce qu'il faut avant ta migration

      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Salut Ced,


        Merci pour ton intervention. J'ai essayé de t'envoyer un message via ton formulaire mais j'ai le même problème.
        Il ne veut pas valider la case spam.
        Il me dit :
        Error
        You failed the spam check. Please try again!

        Ca fait plusieurs année que je n'ai plus manipulé Joomla et la je rame.

        Voilà ce que j'ai fait suite à la lecture de ton forum.

        J'ai donc vérifié les plugins actif.
        Il y a "Contenu - Highslide JS" qui était déjà désactivé.
        "System - Highslide" qui était déjà désactivé.
        "System - Slideshow CK params" qui était activé et que j'ai désactivé.
        Dans les mises à jour il me propose toujours celle de Plugin Slideshow CK Params et Slideshow CK

        Que faut-il faire ensuite?


        Merci

        Salutations.


        Commentaire


        • #5
          alors contacte moi directement sur mon email ced1870@gmail.com
          Je ne reçois malheureusement pas les notifications de mise à jour sur ce forum

          Dans l'idée il faut suivre la procédure indiquée sur mon forum, installer la nouvelle version Pro, éditer et enregistrer les modules existants, vérifier que tout fonctionne
          ensuite désactiver puis vérifier le fonctionnement, et finalement désinstaller Params et les plugins de la V1
          "Contenu - Highslide JS" qui était déjà désactivé.
          "System - Highslide" qui était déjà désactivé.
          >> cela n'est pas à moi
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X