Bonjour,
J'entame le processus de migration vers Joomla 4.
Je suis actuellement en 3.10 mais j'ai depuis un moment des mises à jour Joomlack que je n'arrive pas installer. Je voudrais être clean au niveau des mises à jour avant de migrer.
Plugin Slideshow CK Params / Installé 1.2.28 / Disponible 2.0.0
Slideshow CK / Installé 2.0.5 / Disponible 2.3.15
Si j’essaie d'installer Slideshow CK j'ai ce message :
Mon Anglais étant très basique, je ne suis pas sur de bien comprendre.
Apparemment il faudrait que j'installe une version supérieur de CK V1 ? C'est ca? Sachant que j'ai une utilisation très basique. Je ne suis pas sur que de passer à la version Pro soit utile dans mon cas.
J'utilise également les menu Accordeon_CK 3.2.9, mais là il ne semble pas y avoir de problème.
J'ai essayé de me connecter à mon compte sur Joomlack, mais dans le formulaire de contact pour réinitialiser mon mot de passe je n'arrive pas renseigner la case "êtes vous un spammeur"
Que je mette "non" ou "No" ca ne passe pas !!
Une idée?
Merci
J'entame le processus de migration vers Joomla 4.
Je suis actuellement en 3.10 mais j'ai depuis un moment des mises à jour Joomlack que je n'arrive pas installer. Je voudrais être clean au niveau des mises à jour avant de migrer.
Plugin Slideshow CK Params / Installé 1.2.28 / Disponible 2.0.0
Slideshow CK / Installé 2.0.5 / Disponible 2.3.15
Si j’essaie d'installer Slideshow CK j'ai ce message :
Slideshow CK Light cannot be installed over Slideshow CK V1 + Params. Please install Slideshow CK Pro to get the same features as previously, else you may loose your existing settings. To downgrade, please first uninstall Slideshow CK Params. Read more
Apparemment il faudrait que j'installe une version supérieur de CK V1 ? C'est ca? Sachant que j'ai une utilisation très basique. Je ne suis pas sur que de passer à la version Pro soit utile dans mon cas.
J'utilise également les menu Accordeon_CK 3.2.9, mais là il ne semble pas y avoir de problème.
J'ai essayé de me connecter à mon compte sur Joomlack, mais dans le formulaire de contact pour réinitialiser mon mot de passe je n'arrive pas renseigner la case "êtes vous un spammeur"
Que je mette "non" ou "No" ca ne passe pas !!
Une idée?
Merci
Commentaire