Bonjour,
je rencontre un soucis d'affichage de module selon les pages avec flexicontent.
Sur ma page d'accueil le mainbody est désactivé (template rockettheme) est le contenu est affiché avec des modules, ces mêmes modules je ne souhaite pas les afficher dans les pages du site hors lorsque j'affiche une catégorie aucun soucis les modules n'apparaissent pas mais dès que j'affiche un article (item) ces modules s'affichent à nouveau :'(, j'ai changé plusieurs paramètres mais impossible de trouver la solution !
De plus je me retrouve un problème de fil de navigation :
pour les catégorie c'est ok j'ai : accueil > catégorie 1 > sous catégorie 1
pour les articles (items) c'est doublé j'ai : accueuil > catégorie 1 > sous catégorie 1 > item 1 > catégorie 1 > sous catégorie 1 > item 1
merci d'avance de votre aide, j'espère que ce n'est pas trop confus...
je rencontre un soucis d'affichage de module selon les pages avec flexicontent.
Sur ma page d'accueil le mainbody est désactivé (template rockettheme) est le contenu est affiché avec des modules, ces mêmes modules je ne souhaite pas les afficher dans les pages du site hors lorsque j'affiche une catégorie aucun soucis les modules n'apparaissent pas mais dès que j'affiche un article (item) ces modules s'affichent à nouveau :'(, j'ai changé plusieurs paramètres mais impossible de trouver la solution !
De plus je me retrouve un problème de fil de navigation :
pour les catégorie c'est ok j'ai : accueil > catégorie 1 > sous catégorie 1
pour les articles (items) c'est doublé j'ai : accueuil > catégorie 1 > sous catégorie 1 > item 1 > catégorie 1 > sous catégorie 1 > item 1
merci d'avance de votre aide, j'espère que ce n'est pas trop confus...
Commentaire