Bonjour,
J’ai supprimé l’utilisateur admin dans Joomla alors que j’avais déjà écrit des articles. J’ai fait l’import dans K2, et j’ai donc une centaine d’articles sans auteur
. Génant car message d’erreur « impossible de charger l’utilisateur IDxxx », et comme dans K2 on voit plus d’infos sur celui qui a écrit l’article, ça manque.
Je n’ai pas trouvé de moyen de traitement en lot pour affecter un utilisateur à tous les éléments, existe-t-il un moyen ?
Merki!
Débutant, déjà digéré et manipé l’eBook Joomla! 3 Le Livre Pour Tous et quelques tutos. Faible connaissance html et css. Pas mal de lecture de ce forum
Version de Joomla : 3.3.3
En local ou en production : En ligne
Template utilisé : JoomlaShine Escape
Extensions installées : K2, JCE, Akeeba, JSN powerAdmin, Perfect OneDrive
Hébergeur : 1&1
J’ai supprimé l’utilisateur admin dans Joomla alors que j’avais déjà écrit des articles. J’ai fait l’import dans K2, et j’ai donc une centaine d’articles sans auteur

Je n’ai pas trouvé de moyen de traitement en lot pour affecter un utilisateur à tous les éléments, existe-t-il un moyen ?
Merki!
Débutant, déjà digéré et manipé l’eBook Joomla! 3 Le Livre Pour Tous et quelques tutos. Faible connaissance html et css. Pas mal de lecture de ce forum
Version de Joomla : 3.3.3
En local ou en production : En ligne
Template utilisé : JoomlaShine Escape
Extensions installées : K2, JCE, Akeeba, JSN powerAdmin, Perfect OneDrive
Hébergeur : 1&1
Commentaire