Bonjour,
Voici le problème :
Une de mes clientes à un problème avec JCE. lorsqu'elle se connecte avec son identifiant (essai sur plusieurs navigateurs et postes de travail) l'éditeur JCE n'apparaît pas, elle a juste un encart avec la page en code html dans la partie version html.
JCE est l'éditeur par défaut dans son profil utilisateur.
Lorsque je me co avec ses identifiants sur l'admin de chez moi ou du bureau (essai sur plusieurs navigateurs et postes de travail) tout fonctionne normalement !
Avec d'autres utilisateurs cela fonctionne également très bien.
Qu'est ce qui pourrait bloquer ainsi jce sur un poste ?
Merci de votre aide
Voici le problème :
Une de mes clientes à un problème avec JCE. lorsqu'elle se connecte avec son identifiant (essai sur plusieurs navigateurs et postes de travail) l'éditeur JCE n'apparaît pas, elle a juste un encart avec la page en code html dans la partie version html.
JCE est l'éditeur par défaut dans son profil utilisateur.
Lorsque je me co avec ses identifiants sur l'admin de chez moi ou du bureau (essai sur plusieurs navigateurs et postes de travail) tout fonctionne normalement !
Avec d'autres utilisateurs cela fonctionne également très bien.
Qu'est ce qui pourrait bloquer ainsi jce sur un poste ?
Merci de votre aide
Commentaire