probleme utilisateurs et jce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme utilisateurs et jce

    Bonjour,

    Voici le problème :
    Une de mes clientes à un problème avec JCE. lorsqu'elle se connecte avec son identifiant (essai sur plusieurs navigateurs et postes de travail) l'éditeur JCE n'apparaît pas, elle a juste un encart avec la page en code html dans la partie version html.
    JCE est l'éditeur par défaut dans son profil utilisateur.

    Lorsque je me co avec ses identifiants sur l'admin de chez moi ou du bureau (essai sur plusieurs navigateurs et postes de travail) tout fonctionne normalement !

    Avec d'autres utilisateurs cela fonctionne également très bien.

    Qu'est ce qui pourrait bloquer ainsi jce sur un poste ?

    Merci de votre aide
    Dernière édition par xalvaro à 28/01/2019, 12h04

  • #2
    Re : probleme utilisateurs et jce

    Bonjour,

    une utilisatrice (groupe : Gestionnaire) a également le même problème. J'ai donc fait quelques tests.

    Le problème : alors que le composant et le plugin JCE sont activés et sélectionnés comme éditeur par défaut, l'ouverture d'un article se fait comme si aucun éditeur n'était choisi (code html). Et les boutons "Enregistrer" à "Fermer" sont inactifs.

    Mes tests (le problème est identique avec un utilisateur Gestionnaire ou Super-Utilisateur) :

    Config Ubuntu 14.04 : aucun problème sur les navigateurs FF, Chromium et vivaldi.

    Config W7 familial : Le problème est présent avec FF et Vivaldi mais ça fonctionne avec IE11.

    Je ne sais pas depuis quand (quelle m.a.j) le problème est apparu. Si vous avez des solutions à proposer je suis preneur.

    Merci de votre attention,

    B.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme utilisateurs et jce

      Bonjour, Je confirme tout cela. EN effet, j'ai les même problèmes et du coup je suis passé entièrement avec un editeur natif et je constate que c'est pas plus mal d'ailleurs
      Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme utilisateurs et jce

        Envoyé par neoweb Voir le message
        Bonjour, Je confirme tout cela. EN effet, j'ai les même problèmes et du coup je suis passé entièrement avec un editeur natif et je constate que c'est pas plus mal d'ailleurs
        Vu que c est un bug confirmé, qui l a remonté aux dev de l'extension ?
        C'est le meilleur moyen d avoir une solution.......

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme utilisateurs et jce

          J'ai le plaisir de vous informer que la mise à jour de JCE vers la version 2.5.18 a résolu le problème. Merci au développeur.

          Merci de votre attention,

          B.
          Dernière édition par Le_villageois à 10/06/2016, 20h02

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X