Mijoshop est mort

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mijoshop est mort

    Bonjour
    Pendant des années, Mijoshop a été mon extension e-commerce Joomla favorite : Tout Opencart + tout Joomla dans un même site, + toutes les extensions de ces 2 CMS disponibles, permet de faire ce qu'on veut. Je n'ai jamais réussi à me sentir bien avec Virtuemart.
    Il y a au moins 2 ans, la réactivité de l'assistance Mijoshop s'est beaucoup détériorée, pour disparaitre complètement. Mes derniers tickets sur l'année passée sont toujours "unassigned" ...
    J'ai donc migré mes sites Mijoshop vers Joocart, l'autre bridge Opencart/Joomla, et c'est que du bonheur. Contrairement à Mijoshop :
    1. Une compatibilité avec quasiment toutes les extensions Opencart
    2. Une excellente réactivité de l'assistance technique.
    Ce message a pour but de vous mettre en garde, car le site Mijoshop / Miwisoft est toujours en ligne, et ils lancent même des promos de temps en temps !

  • #2
    Bonjour,

    D'après ce que je lis sur leur site, Denis Dulici a annoncé que la version 3 était abandonnée au profit de la version 4 de Mijoshop, sorti en février 2018.

    Les addons sont différents car elles correspondent à la version d'opencart. Le "changelog" ou journal d'activité indique que les dernières modifications sont de Septembre 2018.
    https://miwisoft.com/support/docs/mi...tion/changelog
    Donc ce n'est certainement pas aussi mort depuis deux ans !

    Selon toute vraisemblance, c'est plutôt un problème commercial. Je comprends l'envie de dire que cela ne correspond pas à vos attentes, que le support est néant, etc...
    Que ce soit vrai ou faux, il n'y a pas lieu de créer une discussion sur ce sujet.

    Car cela influence des décisions au profit d'un concurrent. Le forum conserve les écrits alors que la situation peut s'inverser, j'ai déjà vu des extensions revenir en force et d'autres perdre leur clientèle à cause du support parfois trop difficile à gérer.

    Bref, Ce n'est pas après vous et certainement que l'auteur de mijoshop devrait revoir la gestion de son support mais comprenez que cette information n'est pas en accord avec le point 2 de la FAQ : https://forum.joomla.fr/help#regle_a...tement_general


    Le forum n'est pas l'endroit pour régler un désaccord commercial concernant une commande, un développement, et encore moins pour être un « mur de la honte ». Abstenez-vous de vous étendre sur les carences réelles ou supposées des fournisseurs qui vous ont déçu. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.
    Nous sommes une association et un forum d’entraide bénévole, nous ne sommes pas responsable des pratiques de sociétés tierces qui font leur activités avec Joomla.
    Merci de votre compréhension en espérant que vous ne serait pas déçu si la discussion est modérée, il y a toujours une part de tristesse mais le forum doit conserver une certaine neutralité.
    Du moins, on essaye


    Dernière édition par daneel à 23/10/2018, 00h18
    cavo789 aime ceci.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X