Pour un hôtel : Jomres ou Solidres ? (ou autre !)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pour un hôtel : Jomres ou Solidres ? (ou autre !)

    Bonjour,
    Je dois installer un système de réservation des chambres pour un petit hôtel, avec un paiement Paypal.
    J'ai beau me renseigner, je ne parviens pas à me décider sur quel composant choisir. Mon "coeur" balance entre Jomres et Solidres qui me semblent être très efficaces et professionnels.
    Mais ce que je n'arrive pas à connaître, c'est l'expérience à l'utilisation.... Mon travail sera de paramétrer le composant, mais ensuite, je souhaite qu'il soit le plus simple possible à gérer pour les propriétaires de l'hôtel (qui ne sont pas à l'aise avec l'outil informatique).
    Est-ce qu'ils seront capables de gérer leurs réservations avec Jomres et/ou Solidres ?

    A moins que vous ayez un autre composant, plus simple, à proposer ?

    D'avance, merci de votre aide.
    Christine

  • #2
    Bonjour
    Je suis tombé sur ce post en cherchant une réponse à la même problématique, à savoir faire un choix entre ces 2 composants en gardant à l'esprit que les propriétaires de l'hôtel (qui ne sont pas à l'aise avec l'outil informatique) doivent assurer la gestion des réservations.
    J'ai bien vu que votre post datait de mai 2019, mais j'aimerais bien savoir quelle suite avez-vous donné au problème de choix que vous aviez à l''époque.
    merci de votre retour d'expérience
    Dernière édition par jps0302 à 15/01/2022, 18h13
    Merci

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, vous êtes 2 à vous poser la question et toujours pas de retour d'expérience ! Qu'avez-vous choisi ? SOLIDRES ou JOMRES ? Ou autre chose ? merci
      http://www.france-em-portugal.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour un projet toujours en attente, avec une amie nous avions testé Jomres. J'avoue avoir eu du mal à comprendre la manière de gérer cette extension.
        Et comme je n'ai pas eu de réponses par deux fois à des questions posées à l'auteur, perso ça ne m'incite pas à l'utiliser et si c'était moi qui choisissais, j'irais plus volontiers voir Hotel Booking de CMSjunkie ou Vik Booking.

        A mon avis, le mieux pour se faire une première idée est de créer un site de test et essayer les versions gratuites de ces extensions.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Me concernant, je n'ai pas eu à faire le choix, car la personne qui doit ouvrir sa maison d'hôte n'a pas encore obtenu l'autorisation administrative d'ouverture.
          Le choix est donc sine die.
          Merci

          Cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X