Le classement des produits ne se fait plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chabi01 Voir le message
    Difficile d'en dire plus sans "voir" l'admin...

    Cordialement,
    Bonjour,

    Je ne comprends pas. Que dois je vous montrer s'il vous plait ?

    Merci par avance.

    Commentaire


    • #17
      Je viens de vous envoyer un MP.
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Je confirme : pour trier les produits, il faut déjà sélectionner une catégorie (on ne peut pas trier tous les produits de toutes les catégories, il faut une catégorie).
        A partir de là, il y a une nouvelle colonne avec des "flèches". On peut trier par drag and drop ou cliquer sur les flèches.
        Pour enregistrer l'ordre, il faut alors cliquer en haut de la colonne où il y a les flèches pour enregistrer l'ordre.
        A noter : il faut vérifier dans la configuration, onglet "tri des produits", que l'ordre utilisé dans la 1ère liste déroulante est la dernière valeur de la liste "ordre" pour garder le tri "manuel".

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par chabi01 Voir le message
          Bonjour,
          Je confirme : pour trier les produits, il faut déjà sélectionner une catégorie (on ne peut pas trier tous les produits de toutes les catégories, il faut une catégorie).
          A partir de là, il y a une nouvelle colonne avec des "flèches". On peut trier par drag and drop ou cliquer sur les flèches.
          Pour enregistrer l'ordre, il faut alors cliquer en haut de la colonne où il y a les flèches pour enregistrer l'ordre.
          A noter : il faut vérifier dans la configuration, onglet "tri des produits", que l'ordre utilisé dans la 1ère liste déroulante est la dernière valeur de la liste "ordre" pour garder le tri "manuel".

          Cordialement,
          Bonjour,

          Je suis vraiment désolé. J'ai le sentiment que je m'exprime mal dans mes explications. De plus, je ne veux pas non plus vous déranger plus, car je suis bien conscient que vous passez du temps pour mon cas. Ce n'est pas grave.

          J'essaie une dernière fois d'expliquer le souci. Ce que je souhaite, c'est que lorsque je veux par exemple trier par ID ordre décroissant, autrement dit de la dernière en haut de la pile jusque la première, l'ordre dans la colonne en dessous des flèches soit 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10, etc... et non 1.1.1.1.2.2.2.3.3.3 comme c'est le cas actuellement. Et ça je n'y arrive pas.

          Merci et encore toute mes excuses pour ma difficulté à comprendre.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            En saisissant le classement à la main (1, 2, 3, 4, etc...) et en sauvegardant, cela fonctionne ?

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chabi01 Voir le message
              Bonsoir,
              En saisissant le classement à la main (1, 2, 3, 4, etc...) et en sauvegardant, cela fonctionne ?

              Cordialement,
              Bonjour,

              Et oui, et seulement ainsi ! Cela va être coton à chaque fois que je rentrerai un nouveau produit. Peut être un bug de Virtuemart.

              Cordialement

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,
                A remonter peut-être sur le forum de Virtuemart ?

                Cordialement,
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par chabi01 Voir le message
                  Bonsoir,
                  A remonter peut-être sur le forum de Virtuemart ?

                  Cordialement,
                  Bonjour,

                  Oui dès que j'ai un moment. Je viens de rentrer un nouveau produit, et j'ai le même souci. Il va falloir que les renumérote tous.

                  En tous cas, merci beaucoup pour votre temps.

                  Bonne journée à vous !

                  Cordialement.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X