bonjour tout le monde, tout est dans le titre.
avec virtuemart3.x comment changer le mode de paiement d'une commande en back office ?
autre solution, mais c'est aussi une question :
Est t'il possible pour un utilisateur de reprendre une commande (non réglée) et changer son mode de paiement afin de valider celle-ci et payer par paypal ou autre CIC ou CM
ou comment réglé une commande en attente avec vm3 ?
L'histoire : le panier avec paypal cocher préparé par l'admin pour le client X (c'est magique cette fonction)
le client X change ...par erreur ou malice en paiement au magasin...
l'emmerdement du moment c'est que paiement au magasin "par définition" n'offre pas la possibilité de retenter un nouvel essai, car le paiement ne passe pas par une plateforme externe et la situation ce bloque.
j'vais pas lui faire 30 fois son panier personnalisé ...pas glop...
j'ai trouvé comment créer un panier pour un client x ou y, ça marche et c'est pratique.
je m'arrache les cheveux
avez vous des pistes ...je cherche ...Merci
avec virtuemart3.x comment changer le mode de paiement d'une commande en back office ?
autre solution, mais c'est aussi une question :
Est t'il possible pour un utilisateur de reprendre une commande (non réglée) et changer son mode de paiement afin de valider celle-ci et payer par paypal ou autre CIC ou CM
ou comment réglé une commande en attente avec vm3 ?
L'histoire : le panier avec paypal cocher préparé par l'admin pour le client X (c'est magique cette fonction)
le client X change ...par erreur ou malice en paiement au magasin...
l'emmerdement du moment c'est que paiement au magasin "par définition" n'offre pas la possibilité de retenter un nouvel essai, car le paiement ne passe pas par une plateforme externe et la situation ce bloque.
j'vais pas lui faire 30 fois son panier personnalisé ...pas glop...
j'ai trouvé comment créer un panier pour un client x ou y, ça marche et c'est pratique.
je m'arrache les cheveux
avez vous des pistes ...je cherche ...Merci
Commentaire