Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Bouton ajouter au panier Virtuemart

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Bouton ajouter au panier Virtuemart

Bonjour,

je fais des tests sur la dernière version virtuemart / joomla 3X et je trouve le bouton "Ajouter au panier" beaucoup trop gros.

J'ai cherché dans le back-end mais je n'ai pas trouvé d'option pour réduire/agrandir et changer la couleur du bouton.

Dois-je absolument passer par une surcharge de la feuille de style ou bien...

le site en cours : http://www.nacreashop.fr/

Merci d'avance.
    Dernière édition par lafeuille à 13/10/2015, 13h08

Re : Bouton ajouter au panier Virtuemart

Le plus simple est de réduire la taille de la police de ces boutons qui est définie à 1.2em dans une feuille des tyle de VM
    span.addtocart-button input.addtocart-button, span.addtocart-button input.notify-button {
    background: #0077b3 none repeat scroll 0 0;
    border: 1px solid #00669a;
    border-radius: 4px;
    color: #fff;
    cursor: pointer;
    font-size: 1.2em;
    letter-spacing: 1px;
    max-width: 100%;
    padding: 0.8em 0.81em;
    text-align: center;
    }
    Si ton template utilise un custom.css utilise ce code en modifiant font-size et éventuellement padding
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Hello,

j'imaginais un truc dans le genre, peux-tu me dire où se trouve la feuille VM ? J'ai cherché mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir le cerveau très ramolli...

Merci en tous cas, cela confirme ce que je redoutais...

Commentaire

Ne cherche pas cette feuille ! Si tu la modifies, tu perdras ces modifs lors de la prochaine mise à jour !
        Fais la modif dans custom.css de ton template.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Je ne souhaite pas la modifier, je veux l'examiner pour créer une feuille complémentaire dans mon template car mon custom.css me sert à autre chose.

Merci

Commentaire

Désolé, je t'ai donné la définition à modifier, je n'ai pas envie de passer du temps à rechercher quel est le fichier dans lequel est cette définition. A toi de chercher dans les fichiers VM !
            Et je ne vois pas en quoi le fait que tu utilises custom.css pour autre chose t'empêcherait de placer les instructions pour VM à cet endroit, puisque c'est justement ce que prévoit ton template pour les surcharges.

Commentaire

Et bien si tu manques de temps, n'en perds pas à répondre par des messages qui ne peuvent pas m'aider... j'ai mes techniques, elles fonctionnent et je sais de quoi je parle. Pour info je me sers de template creator...

Commentaire

Crois-tu que ce soit le rôle des membres du forum de chercher à ta place ???
                Si tu n'est pas capable de faire une recherche dans les fichiers du site pour trouver le fichier correspondant à ce code que j'ai déjà trouvé pour toi, je me demande pourquoi tu crées et gères des sites ! C'est pourtant le B A BA que de trouver quel style est responsable d'un affichage et de trouver quel fichier - à ne pas modifier - le contient !

Et quel que soit le template et son outil de création, à moins que Cédric me dise le contraire concernant Template Creator CK, un custom.css est un custom.css c'est à dire une feuille de style qui n'a strictement aucune spécificité et qui est faite pour y mettre du code complémentaire à l'abri de toute modification système.

Commentaire

Crois-tu que ce soit le rôle des membres du forum de chercher à ta place ???
                  Si tu n'est pas capable de faire une recherche dans les fichiers du site pour trouver le fichier correspondant à ce code que j'ai déjà trouvé pour toi, je me demande pourquoi tu crées et gères des sites ! C'est pourtant le B A BA que de trouver quel style est responsable d'un affichage et de trouver quel fichier - à ne pas modifier - le contient !
                  Cedric et moi avons eu une discussion à ce sujet, son aide (comme toujours) m'a été précieuse.

Je te remercie pour la tienne.

Bonne soirée.

Commentaire

C'est ce que j'appelle clore une discussion pour qu'elle puisse servir à d'autres qui seraient dans le même cas...

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X