HIKASHOP pas de redierction paypal au moment de la commande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] HIKASHOP pas de redierction paypal au moment de la commande

    -- HikaShop version -- : 2.6.0
    -- Joomla version -- : 3.2
    -- PHP version -- : 5.4.4
    pas de redierction paypal au moment de la commande

    bonjour je suis en train de faire un site de location d’appartement aux Antilles (connexion de merde et décalage (5h) par rapport à vous)
    j'ai désigné les appart et studios comme des produits avec une haute et basse saison
    et j'ai ajouté des produits annex comme le ménage et transfert aéroport

    le soucis principale est que je ne vais pas sur la page paypal quand je valide la commande
    lien qui d’ailleurs n’envoie pas vers la page paylpal apparemment ???
    (/index.php/hikashop-menu-for-categories-listing/1) ne devrait il pas etre (www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr) et si oui comment changer la redirection de cette validation qui devrait correspondre à l'adresse rentré dans les paramètres paypal non ?

    enfin en gros je suis dans la merde ... et on va tous mouuuuurir
    merci de votre aide je suis sensé avoir fini ça ce soir (ici il est 09:30 am)
    et je galère avec ikashope et paypal car pas anglophone
    amicalement votre
    richard

    le gras c'est vie
    Dernière édition par rackham à 04/11/2015, 14h58
    "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

  • #2
    Re : HIKASHOP pas de redierction paypal au moment de la commande

    Si tu utilises une autre méthode de paiement, ça fonctionne ?
    As-tu défini sandbox dans le plugin PayPal, pour tes tests, ou laissé l'adresse par défaut ?

    Je viens de tester en Sandbox sur un site Hikashop en développement, pas de problème pour accéder à PayPal. Par contre, PayPal me dit que la commande a déjà été payée et ça ne valide pas... probablement une erreur de ma part quelque part.
    Dernière édition par RobertG à 04/11/2015, 15h17
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : HIKASHOP pas de redierction paypal au moment de la commande

      wow déjà merci cool car je suis grave dans le stress la

      pour le moment non je n'utilise pas d'autre méthode de payement d’ailleurs le site n'est pas opérationnel, j'ai mis ce lien www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr dans le plugin paypal mais rien ne se passe

      si tu veux voir ici http://www.residence-caramel.info/ j'ai essayé toute la nuit activé tous les plugin paypale les désactiver n'en mettre qu'un etc... en 3 ou 4 heures de perdu.
      je me demande si je ne vais pas mettre juste des boutons paypal dans une grille de tarif
      "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

      Commentaire


      • #4
        Re : HIKASHOP pas de redierction paypal au moment de la commande

        Je me demande si ce n'est pas le fait que le nom de domaine ne corresponde pas à la véritable adresse (studioccd.cluster... vs residence-caramel) qui provoque ce blocage.
        Par ailleurs, la procédure de commande n'est pas bonne, avec la nécessité de valider l'inscription : on perd beaucoup de temps à mon sens, et j'ai également eu du mal à trouver par où passer pour accéder à la liste des réservations.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : HIKASHOP pas de redierction paypal au moment de la commande

          ha me dis pas que c'est pas vrais, merde si c'est la redirection vers le ndd je suis mal la très mal même
          Dernière édition par rackham à 04/11/2015, 15h42
          "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

          Commentaire


          • #6
            Re : HIKASHOP pas de redierction paypal au moment de la commande

            Sur deux sites de tests, je n'ai pas ce problème, donc c'est une hypothèse à prendre en compte.
            Pourquoi le nom de domaine n'est-il pas directement lié au serveur, ou pourquoi le nom passe-t-il en "cluster" ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : HIKASHOP pas de redierction paypal au moment de la commande

              parce que j'ai une une merde avec ovh qu'il m'ont fermé un site qui avait été attaqué et ils me demandaient de payer pour débloquer le site ce qui me coutait plus cher de d'en reprendre un nouveau, du coup j'ai racheté un hébergement seul et replié mes noms de domaines vers cet hébergement, et en fin de compte comme ils étaient en tors il ont débloqué l'autre hébergement que je n'utilise plus

              pour ta piste tu as sans doute raison c'est ça et je suis mal


              bon j'ai essayé le' lien direct via http://studiosccd............hikasho...gories-listing ça fonctionne pas non plus donc ca viens pas de la redirection

              par contre une question me vient pourquoi le lien du bouton "valider"
              va vers www//....//index.php/hikashop-menu-for-categories-listing/1
              et non pas vers le site paypal ?
              Dernière édition par rackham à 04/11/2015, 16h40
              "le gros bug se situe generalement... entre le dossier de la chaise et le clavier"

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X