-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.2
-- PHP version -- : 5.4.4
pas de redierction paypal au moment de la commande
bonjour je suis en train de faire un site de location d’appartement aux Antilles (connexion de merde et décalage (5h) par rapport à vous)
j'ai désigné les appart et studios comme des produits avec une haute et basse saison
et j'ai ajouté des produits annex comme le ménage et transfert aéroport
le soucis principale est que je ne vais pas sur la page paypal quand je valide la commande
lien qui d’ailleurs n’envoie pas vers la page paylpal apparemment ???
(/index.php/hikashop-menu-for-categories-listing/1) ne devrait il pas etre (www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr) et si oui comment changer la redirection de cette validation qui devrait correspondre à l'adresse rentré dans les paramètres paypal non ?
enfin en gros je suis dans la merde ... et on va tous mouuuuurir
merci de votre aide je suis sensé avoir fini ça ce soir (ici il est 09:30 am)
et je galère avec ikashope et paypal car pas anglophone
amicalement votre
richard
le gras c'est vie
-- Joomla version -- : 3.2
-- PHP version -- : 5.4.4
pas de redierction paypal au moment de la commande
bonjour je suis en train de faire un site de location d’appartement aux Antilles (connexion de merde et décalage (5h) par rapport à vous)
j'ai désigné les appart et studios comme des produits avec une haute et basse saison
et j'ai ajouté des produits annex comme le ménage et transfert aéroport
le soucis principale est que je ne vais pas sur la page paypal quand je valide la commande
lien qui d’ailleurs n’envoie pas vers la page paylpal apparemment ???
(/index.php/hikashop-menu-for-categories-listing/1) ne devrait il pas etre (www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr) et si oui comment changer la redirection de cette validation qui devrait correspondre à l'adresse rentré dans les paramètres paypal non ?
enfin en gros je suis dans la merde ... et on va tous mouuuuurir
merci de votre aide je suis sensé avoir fini ça ce soir (ici il est 09:30 am)
et je galère avec ikashope et paypal car pas anglophone
amicalement votre
richard
le gras c'est vie
Commentaire