Bonjour !
Le forum Hikashop ne répondant pas à mes questions (l'une d'elle attend simplement un "oui" ou un "non" depuis une quinzaine de jours, sur le forum et par mail (puisque j'ai acquis une version Essential), j'espère qu'ici des utilisateurs seront plus enclins à m'aider.
Suite à la question de rackham cet après-midi, j'ai testé Sandbox sur deux sites Hikashop Essential, l'un de simples tests, l'autre en cours de développement.
Sur les deux sites, alors que je n'avais encore jamais fait de tests PayPal pour ces sites, ni même avec Hikashop sur d'autres sites, j'ai systématiquement, et même après avoir modifié les numéros de commandes et factures pour être sûr qu'il ne risque pas d'y avoir d'autres factures avec ces numéros, le message suivant :
Une discussion sur leur forum conseille de modifier les paramètres du compte PayPal pour accepter les factures ayant déjà été considérées comme payées depuis PayPal. Je ne trouve aucun paramètres dans la page du compte Sandbox pour ça.
Après avoir bien cherché, je trouve l'option permettant de payer a posteriori mais j'ai la surprise de constater que d'abord elle ne permet pas de payer depuis la liste des commandes ou la commande elle-même, seulement depuis le lien dans le mail reçu, et surtout, de me retrouver avec un message d'erreur, le paiement de la facture n'étant pas autorisé.
Bref, je me vois mal livrer un site dont je ne peux pas tester ce mode de paiement ! et je commence à me demander si je n'ai pas fait une erreur grossière en choisissant Hikashop pour ce projet-là !
Qui pourrait me conseiller ?
Merci d'avance !
Robert
Le forum Hikashop ne répondant pas à mes questions (l'une d'elle attend simplement un "oui" ou un "non" depuis une quinzaine de jours, sur le forum et par mail (puisque j'ai acquis une version Essential), j'espère qu'ici des utilisateurs seront plus enclins à m'aider.
Suite à la question de rackham cet après-midi, j'ai testé Sandbox sur deux sites Hikashop Essential, l'un de simples tests, l'autre en cours de développement.
Sur les deux sites, alors que je n'avais encore jamais fait de tests PayPal pour ces sites, ni même avec Hikashop sur d'autres sites, j'ai systématiquement, et même après avoir modifié les numéros de commandes et factures pour être sûr qu'il ne risque pas d'y avoir d'autres factures avec ces numéros, le message suivant :
Cette facture a déjà été payée. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand.
Après avoir bien cherché, je trouve l'option permettant de payer a posteriori mais j'ai la surprise de constater que d'abord elle ne permet pas de payer depuis la liste des commandes ou la commande elle-même, seulement depuis le lien dans le mail reçu, et surtout, de me retrouver avec un message d'erreur, le paiement de la facture n'étant pas autorisé.
Bref, je me vois mal livrer un site dont je ne peux pas tester ce mode de paiement ! et je commence à me demander si je n'ai pas fait une erreur grossière en choisissant Hikashop pour ce projet-là !
Qui pourrait me conseiller ?
Merci d'avance !
Robert
Commentaire