Bonjour à Tous,
Je viens à vous ce soir car au bout de 48h de test et de recherche, je viens à bout de mes limites et demande votre aide.
Nous sommes en train de finaliser notre site web après plusieurs mois, et là, catastrophe, impossible de validez la commande, rien ne se passe.
D'après mes test, cela viendrai du template (payant) utilisé qui fontionné parfaitement avant, donc incompréhensif.
La validation de la commande sur un tempate de base à l'air de fonctionner en revanche. Peut être est-ce à cause des différentes mises à jour Joomla 3.4 ainsi que VirtueMart depuis Aout 2015, mois auquel, les commandes fonctionnées parfaitement.
Pour plus d'infos : Le site est en ligne pour test : www.lesmandaris.com ( Pour la panier : Utilisateur : test / mdp : 0000 ).
Je reste disponible pour un complément d'information,
En vous remerciant par avance, j'attends beaucoup de votre aide, nous devions ouvrir offciellement notre site le 25/11, l'adresse du site est sur toute les carte de visite ainsi que sur la vitrine de notre magasin, je suis dépité !
Merci pour votre aide...
Je viens à vous ce soir car au bout de 48h de test et de recherche, je viens à bout de mes limites et demande votre aide.
Nous sommes en train de finaliser notre site web après plusieurs mois, et là, catastrophe, impossible de validez la commande, rien ne se passe.
D'après mes test, cela viendrai du template (payant) utilisé qui fontionné parfaitement avant, donc incompréhensif.
La validation de la commande sur un tempate de base à l'air de fonctionner en revanche. Peut être est-ce à cause des différentes mises à jour Joomla 3.4 ainsi que VirtueMart depuis Aout 2015, mois auquel, les commandes fonctionnées parfaitement.
Pour plus d'infos : Le site est en ligne pour test : www.lesmandaris.com ( Pour la panier : Utilisateur : test / mdp : 0000 ).
Je reste disponible pour un complément d'information,
En vous remerciant par avance, j'attends beaucoup de votre aide, nous devions ouvrir offciellement notre site le 25/11, l'adresse du site est sur toute les carte de visite ainsi que sur la vitrine de notre magasin, je suis dépité !
Merci pour votre aide...
Commentaire