Bonjour
je souhaite créer un site dans le quel je pourrai faire des réservations de logement ("chambres") J'ai regardé sur le Jed les différentes extensions mais je ne sais pas quoi prendre J'ai l'impression que les extensions sont parfois disproportionné par rapport à ce que je souhaite faire .En effet le site aurait pour but de faire la location de 4 "chambres d’hôtes" tout simplement ,
Je voudrai avoir la possibilité de définit le nombre de nuit possible
De mettre de options pour chaque chambre (petit déjeuner ou pas, linge....)
D'exclure des jours /ou semaines du planning des réservations, des suspendre les réservations pour chaque logement....
De faire régler directement par paypal/ou CB
Quelqu'un aurait il utiliser une extension pour faire cela
merci pour vos avis
je souhaite créer un site dans le quel je pourrai faire des réservations de logement ("chambres") J'ai regardé sur le Jed les différentes extensions mais je ne sais pas quoi prendre J'ai l'impression que les extensions sont parfois disproportionné par rapport à ce que je souhaite faire .En effet le site aurait pour but de faire la location de 4 "chambres d’hôtes" tout simplement ,
Je voudrai avoir la possibilité de définit le nombre de nuit possible
De mettre de options pour chaque chambre (petit déjeuner ou pas, linge....)
D'exclure des jours /ou semaines du planning des réservations, des suspendre les réservations pour chaque logement....
De faire régler directement par paypal/ou CB
Quelqu'un aurait il utiliser une extension pour faire cela
merci pour vos avis
Commentaire