Bonjour à tous,
Mon nouveau site tourne sur Joomla 3.5.1 et virtuemart 3.0.16.
Le seul mode possible de règlement est le mode Paypal (en standard).
Les commandes et les règlements s'effectuent de manière optimale.
Contact Paypal --> Règlement --> retour en boutique --> alimentation des commandes dans virtuemart statut
confirmé.
Mon problème (et ce depuis le début) est que, ni la boutique ni le client ne reçoivent un email de notification de la commande. Nous disposons seulement de "l'avis de réception d'un règlement" de la part de Paypal.
Évidement impossible de travailler comme cela, j'ai effectué des recherches sur les forums mais rien de probant ne ressort sauf peut-être que l'origine du problème serait lors du retour Paypal vers la boutique (hypothèse).
La configuration de Paypal dans virtuemart semble correcte (a voir).
Si quelqu'un peut m'aider à débloqué cette situation, car là franchement je sèche.
Merci d'avance
Olivier / www.spiral-billard.com
Mon nouveau site tourne sur Joomla 3.5.1 et virtuemart 3.0.16.
Le seul mode possible de règlement est le mode Paypal (en standard).
Les commandes et les règlements s'effectuent de manière optimale.
Contact Paypal --> Règlement --> retour en boutique --> alimentation des commandes dans virtuemart statut
confirmé.
Mon problème (et ce depuis le début) est que, ni la boutique ni le client ne reçoivent un email de notification de la commande. Nous disposons seulement de "l'avis de réception d'un règlement" de la part de Paypal.
Évidement impossible de travailler comme cela, j'ai effectué des recherches sur les forums mais rien de probant ne ressort sauf peut-être que l'origine du problème serait lors du retour Paypal vers la boutique (hypothèse).
La configuration de Paypal dans virtuemart semble correcte (a voir).
Si quelqu'un peut m'aider à débloqué cette situation, car là franchement je sèche.
Merci d'avance
Olivier / www.spiral-billard.com
Commentaire