Est-il possible avec Hikashop ou autre extension Ecommerce de donner accès à la partie enregistré des utilisateurs? Exemple, le client paie son abonnement et il est redirigé vers cette partie enregistré des utilisateurs, dans mon cas je vais avoir des banques de données de généalogie. Donc les membres qui ont payés l'abonnement via Paypal ou autre, ils auraient accès à ces banques de données.
En ce moment la partie enregistré via le module Connexion fonctionne très bien, j'ai même trouvé un plugin pour importé une liste de membres qui ont déjà leur abonnement, donc ceux-ci pourront se connecter avec leur numéro de membre et mot de passe.
En conclusion, le nouveau membre qui a payé son abonnement se retrouvera avec cette liste de membres enregistrés.
Merci.
En ce moment la partie enregistré via le module Connexion fonctionne très bien, j'ai même trouvé un plugin pour importé une liste de membres qui ont déjà leur abonnement, donc ceux-ci pourront se connecter avec leur numéro de membre et mot de passe.
En conclusion, le nouveau membre qui a payé son abonnement se retrouvera avec cette liste de membres enregistrés.
Merci.
Commentaire