Kunena : Undefined property: KunenaConfig::$changename in ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Kunena : Undefined property: KunenaConfig::$changename in ...

    Bonjour

    Nouvelle install Kunena 3.0.6 sur Joomla 3.3.6 (Super !!)

    Seul pb : dans Kunena en frontend, entre le nom de la catégorie et le champ "Sujet", j'ai ce message d'erreur :
    Notice: Undefined property: KunenaConfig::$changename in /home/moncompte/public_html/monsite/components/com_kunena/template/orao/html/topic/edit.php on line 70
    style="display:none;">

    Ce que je trouve à cette ligne 70 :
    <?php if ( $this->me->userid && !$this->config->changename && !$this->category->allow_anonymous ): ?>style="display:none;"<?php endif; ?>>

    Une idée ?

  • #2
    Re : Kunena : Undefined property: KunenaConfig::$changename in ...

    Depuis le temps que tu participes au forum, et depuis le temps qu'on le répète (ce n'est pas tous les jours mais pas loin), tu devrais savoir que pour ce type de message il faut voir http://aesecure.com/fr/blog/error-reporting.html
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Kunena : Undefined property: KunenaConfig::$changename in ...

      Je ne cherchais pas à savoir comment faire pour ne pas afficher le message d'erreur, mais d'où elle vient.

      Depuis le temps que je participe aux forums Joomla et ses extensions, et aux Joomladays, j'ai de temps en temps des réponses qui bottent en touche.

      Commentaire


      • #4
        Re : Kunena : Undefined property: KunenaConfig::$changename in ...

        C'est clairement expliqué dans l'article auquel je t'ai renvoyé : la correction de ce type d'erreur concerne les développeurs de l'extension. Franchement je n'ai pas eu l'impression de botter en touche, puisque le lien fourni abordait tous les aspects du problème : nature du problème et moyen de correction, plus la façon de ne pas afficher ce type de message, mais visiblement tu n'es pas allé voir, ou tu as lu en diagonale.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Kunena : Undefined property: KunenaConfig::$changename in ...

          OK pour l'option "diagonale".
          Dans la config Joomla, j'ai sélectionné "Rapport d'erreurs : Défaut", et le message a disparu.

          PS : Certaines infos peuvent te sembler rabâchées, en scrutant le forum tous les jours en tant que modérateur, alors qu'un joomleur standard comme moi, qui y vient beaucoup moins souvent, n'en a jamais entendu parler. Donc, "on le répète" peut-être, mais pas à moi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Kunena : Undefined property: KunenaConfig::$changename in ...

            Bonjour,

            Tu utilise le template Orao fourni par un service tiers (http://www.templatekunena.com/), c'est à eux de se charger de mettre à jour leurs templates. Ils fournissent des templates ou ils spécifient que c'est pour Kunena 2.0.x mais après il n'y a pas eu de mise à jour de leurs templates...
            Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

            Commentaire


            • #7
              Re : Kunena : Undefined property: KunenaConfig::$changename in ...

              J'ai effectivement eu cette info sur le forum Kunena, et j'ai donc posé la question à l'éditeur du template.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X