En local, Sigplus fonctionne bien avec images comme Répertoire de base + les photos placées dans images/1albums + {gallery}1album/mes_photos{/gallery}
Après transfert chez OVH, dans un sous-domaine (me servant pour des tests) et dénommé site2 :
Par acquis de conscience, j'ai remis tous les répertoires en permission 755 et les fichiers en 640, mais cela ne change rien. Est-ce le répertoire mes-photos qui n'est pas trouvé ? J'ai donc essayé, sans succès, les combinaisons :
Compte-tenu que, par défaut, images comme Répertoire de base correspond à images/stories, j'ai déplacé 1albums dans ce dossier stories et tenté sans plus de réussite la même série :
Ai-je raté quelque chose ? Une autre cause ? Merci d'avance.
Après transfert chez OVH, dans un sous-domaine (me servant pour des tests) et dénommé site2 :
- si j'utilise les mêmes paramètres qu'en local, j'obtiens l'avis : sigplus] Erreur critique: Le répertoire des images devrait être un chemin relatif par rapport au répertoire de base (ce qui n'est pas surprenant puisque je suis alors dans un sous-domaine),
- si je paramètre le répertoire de base comme image/site2, s'affiche alors : [sigplus] Erreur critique: Permissions insuffisantes pour accéder au répertoire image de base root/site2/images, ou répertoire inexistant.
Par acquis de conscience, j'ai remis tous les répertoires en permission 755 et les fichiers en 640, mais cela ne change rien. Est-ce le répertoire mes-photos qui n'est pas trouvé ? J'ai donc essayé, sans succès, les combinaisons :
Répertoire de base | code |
site2 | {gallery}images/1albums/mes-photos{/gallery} |
site2/images | {gallery}1albums/mes-photos{/gallery} |
site2/images/1albums | {gallery}mes-photos{/gallery} |
Compte-tenu que, par défaut, images comme Répertoire de base correspond à images/stories, j'ai déplacé 1albums dans ce dossier stories et tenté sans plus de réussite la même série :
Répertoire de base | code |
site2 | {gallery}images/1albums/mes-photos{/gallery} |
site2/images | {gallery}1albums/mes-photos{/gallery} |
site2/images/1albums | {gallery}mes-photos{/gallery} |
Ai-je raté quelque chose ? Une autre cause ? Merci d'avance.
Commentaire