joomshopping

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : joomshopping

Idem que Jisse, je n'avais jamais eu de problème avec l'ajout de vidéos et encore moins avec les màj.

Il y a donc de grande chance qu'un souci c'est passé, soit avec Joomla, soit avec Joomshopping. Si tu le peux, repart sur une base propre de l'ensemble, ne serait ce que pour confirmer ou infirmer.

Commentaire

ok donc je confirme, la mise à jour en 1 click à partir de "about us" marche pour joomshopping, et mes vidéos....ne marchent tjrs pas...

Commentaire

ok merci zepelin,
        en fait je ne peux pas me permettre de tout redémarrer jsui un noob lol, et je suis en stage, là j'ai bien avancé et je crois que je vais mettre mes vidéos ds un article tanpis.............

Commentaire

Bon j'ai triché lol
          copie écran de ma vidéo (retravaillé avec paint) que j'ai insérer en image et liens vers la vidéo youtube juste en dessous,
          le tout ds la description de mon produit
          ca fait illusion et ça me suffit,
          on sait jamais ca pourrai servir à quelqu'un

Commentaire

Je ne sais pas si on peu appeler ça une solution, parce que quid du jour où quelqu'un d'autre devra ajouter des vidéos sur les produits...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Oui je sais bien, c est du bidouillage, mais franchement j ai tt essayé...
              Je verrai ca à mon prochain projet
              Merci en tt cas jisse et zepelin, ce forum est top

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X