Bonjour,
J'utilise joomla v3.4.8 et Phoca Gallery v4.4.2, en local ça fonctionne parfaitement.
Mais sur mon serveur mutualisé Hiwitt, impossible d'installer le pack, j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur :
Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse.
Impossible de trouver un pack d'installation.
Donc d'après le message il semblerait que ce soit un problème de taille, pourtant j'ai mis dans le fichier PHP.ini (fichier qui se trouve à la racine de mon site) comme réglage :
upload_max_filesize = 30M
post_max_size = 30M
sachant que ce pack zippé ne fait que 2,34M je ne devrais pas rencontré ce genre de problème.
J'ai également tenté de contourné le problème via le ftp en mettant les différents dossier et fichiers comme je les trouve en local, mais Phocallery n'apparait pas dans Extensions sur mon serveur.
PS : pour les droits je suis ok.
Je cherche donc des âmes charitables pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance.
J'utilise joomla v3.4.8 et Phoca Gallery v4.4.2, en local ça fonctionne parfaitement.
Mais sur mon serveur mutualisé Hiwitt, impossible d'installer le pack, j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur :
Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur.
Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse.
Impossible de trouver un pack d'installation.
Donc d'après le message il semblerait que ce soit un problème de taille, pourtant j'ai mis dans le fichier PHP.ini (fichier qui se trouve à la racine de mon site) comme réglage :
upload_max_filesize = 30M
post_max_size = 30M
sachant que ce pack zippé ne fait que 2,34M je ne devrais pas rencontré ce genre de problème.
J'ai également tenté de contourné le problème via le ftp en mettant les différents dossier et fichiers comme je les trouve en local, mais Phocallery n'apparait pas dans Extensions sur mon serveur.
PS : pour les droits je suis ok.
Je cherche donc des âmes charitables pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance.
Commentaire