Recherche digne successeur de Akeeba Subscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche digne successeur de Akeeba Subscription

    Bonjour à tous,

    Je suis ne train de passer à joomla 3... Normal, le 4 arrive... Il semble que je suis un peu en retard non ?

    J'utilise Akeeba Subscription depuis longtemps et j'en suis satisfait mais... celui-ci n'est plus mis à jour. Je cherche donc son successeur.

    J'ai fait des recherches mais je fais appel à vous pour avoir un conseil plus perso.

    LE BESOIN :
    - Identique à Akeeba Subscription...
    - Contenu réservé aux abonnés payants
    - Paiement par Paypal minimum
    - Si possible en français

    J'ai trouvé des choses mais n'étant pas bien doué en anglais je m'en remets à votre conseil.

    Merci à vous !

  • #2
    Il y a eu récemment une discussion à propos de souscription, orientée initialement CBsubs : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...-a-essay%C3%A9
    Je ne sais pas si ça t'aidera.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG, je viens de basculer sur l'autre discussion pour poser mes questions.

      Bonne journée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X