Bonjour
Je suis confronté à un problème curieux.
J'utilise IC Agenda pour mes articles et Jcomment pour les commentaires.
Le site est public depuis 2 mois, donc plus de création de cpt utilisateur et donc de connexion.
Depuis 15 jours, la même société poste sa publicité sur 1 à 2 articles par jour, que j'efface rapidement.
J'ai donc paramétré les commentaires avec modération; sans effet.
J'ai ensuite mis les commentaires en privé. Conséquence, mes habitués ne peuvent plus commenter, mais cette société à trouvé le moyen de créer un compte client et placé un nouveau commentaire!!!
J'avoue ne pas comprendre comment ils ont procédé.
J'ai voulu bloquer les IP mais elles changent à chaque fois...
Je viens d'aller sur le site concerné qui affiche une page de conseil pour l'hébergement. Je joins le message affiché par mon navigateur!
Avez-vous une idée, des pistes à me suggérer car je souhaite laisser mon site public.
Je vous remercie
Yvan
Je suis confronté à un problème curieux.
J'utilise IC Agenda pour mes articles et Jcomment pour les commentaires.
Le site est public depuis 2 mois, donc plus de création de cpt utilisateur et donc de connexion.
Depuis 15 jours, la même société poste sa publicité sur 1 à 2 articles par jour, que j'efface rapidement.
J'ai donc paramétré les commentaires avec modération; sans effet.
J'ai ensuite mis les commentaires en privé. Conséquence, mes habitués ne peuvent plus commenter, mais cette société à trouvé le moyen de créer un compte client et placé un nouveau commentaire!!!
J'avoue ne pas comprendre comment ils ont procédé.
J'ai voulu bloquer les IP mais elles changent à chaque fois...
Je viens d'aller sur le site concerné qui affiche une page de conseil pour l'hébergement. Je joins le message affiché par mon navigateur!
Avez-vous une idée, des pistes à me suggérer car je souhaite laisser mon site public.
Je vous remercie
Yvan
Commentaire