J'utilise le module connexion pour afficher la liste de mes membres. Je veux que cette liste soit seulement pour les membres enregistrés. J'ai fait un menu qui utilise un URL vers un fichier PDF contenant ma liste. Actuellement lorsque l'on se connecte il s'affiche dans le menu principal le menu BOTTIN qui lorsque l'on clique dessus affiche le PDF. Est-il possible d'afficher immédiatement le fichier PDF sans devoir passer par le lien dans le menu principal BOTTIN. Voir les images. Le menu avant de me connecter, le menu après la connexion et le fichier excel après avoir cliquer sur BOTTIN. Finalement je voudrais voir le fichier exce;immédiatement après m'être connecté.
Si je vais dans le module de connexion et que je veux choisir le menu ou aller après soit redirection après connexion, je ne peux choisir le menu bottin car c'est un lien URL et il n'est pas actif pour que je le choisisse.
Merci
Si je vais dans le module de connexion et que je veux choisir le menu ou aller après soit redirection après connexion, je ne peux choisir le menu bottin car c'est un lien URL et il n'est pas actif pour que je le choisisse.
Merci
Commentaire