Recaptcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recaptcha

    Salut a tous!
    J'ai suivi les tuto d'installation pour installer recaptcha mais rien ne se passe...

    J'ai un petit commerce en ligne avec virtuemart, est ce le probleme?

    Bien a vous

  • #2
    Bonjour,

    Peux-tu préciser ce que tu as fait ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Peux-tu préciser ce que tu as fait ?
      J'ai ete sur le module joomla recaptcha puis j ai copier les liens donne via le site de l'activation captcha et ensuite ete dans la conf de joomla pour choisir par default captcha.
      Dans le google captcha admin, je n'ai aucune information non plus...no data display.
      Je ne vois pas ou j'ai merdouiller...
      Merci beaucoup pour ton temps.

      Commentaire


      • #4
        Si tu as récupéré les bonnes clés (celles pour la case à cocher pour le plugin correspondant, ou celle pour le captcha invisible pour l'autre plugin), quand tu actives d'abord le plugin s'il ne l'est pas (et désactives l'autre) puis que tu le définis dans la configuration, il va s'afficher automatiquement dans le formulaire de contact par exemple. Pour une extension tierce, il faut trouver où il est nécessaire de définir son utilisation.
        Je ne comprends pas ce que tu appelles "google captcha admin" et ce message. Peux-tu mettre des copies d'écran ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Si tu as récupéré les bonnes clés (celles pour la case à cocher pour le plugin correspondant, ou celle pour le captcha invisible pour l'autre plugin), quand tu actives d'abord le plugin s'il ne l'est pas (et désactives l'autre) puis que tu le définis dans la configuration, il va s'afficher automatiquement dans le formulaire de contact par exemple. Pour une extension tierce, il faut trouver où il est nécessaire de définir son utilisation.
          Je ne comprends pas ce que tu appelles "google captcha admin" et ce message. Peux-tu mettre des copies d'écran ?
          En faite le captcha c'est pour les inscriptions par le formulaire de contact.
          Pour la partie google voici le lien : https://www.google.com/recaptcha/admin/site
          Je suis la dessus....Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : capt.jpg 
Affichages : 33 
Taille : 67,2 Ko 
ID : 2016507

          Commentaire


          • #6
            La question est de savoir si depuis sa mise en place tu as reçu des formulaires de contact et si, dans ton formulaire de création de compte de la boutique, le captcha est activé.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RobertG Voir le message
              La question est de savoir si depuis sa mise en place tu as reçu des formulaires de contact et si, dans ton formulaire de création de compte de la boutique, le captcha est activé.
              En faite j ai supprimer le formulaire contact mais dans le formulaire de creation de compte boutique je ne sais pas voir si le captcha est actif ou non... j i'ai virtuemart

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X