Community Builder et doublons des mails d'approbation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Bonjour,

    Je reçois (ainsi que tous ceux qui peuvent valider un nouveau compte) les demandes de validation de compte en double.

    Impossible de trouver d'où ça provient.

    J'ai modifier les paramètres de gestion des utilisateurs Joomla mais ça ne change rien.
    Dernière édition par glenan à 16/06/2014, 01h31

  • #2
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Bonjour,

    Il est fort probable que tous ces utilisateurs ont dans leur compte user Joomla! la case "recevoir les emails système" cochée, ce qui peut (sauf pour les comptes super-admin), faire double emploi avec le système de validation de comptes CB, qui lui utilise le notion de modérateurs CB.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

      J'y ai pensé mais je veux aussi pouvoir recevoir les info system joomla.

      C'est une bonne piste que je vais creuser ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Il est fort probable que tous ces utilisateurs ont dans leur compte user Joomla! la case "recevoir les emails système" cochée, ce qui peut (sauf pour les comptes super-admin), faire double emploi avec le système de validation de comptes CB, qui lui utilise le notion de modérateurs CB.
        En fait si on décoche dans un utilisateur (gestion des utilisateurs Joomla) ça décoche aussi dans CB.

        Les deux sont liés donc ce n'est pas la source de mes doublons

        Voilà comment ça s'appelle :

        Dans JOOMLA : Notification système
        Dans CB : Recevoir les courriels de modération

        Mais c'est la même chose.

        Autre test :

        Si dans paramètres des utilisateurs (Joomla) si je dévalide "Autoriser l'inscription des utilisateurs" (puisque CB de toutes façons prend la main) j'ai toujours des doublons mais en plus ça perturbe mon module BT Login qui au lieu d'afficher en front end "connexion" et "s'enregistrer" n'affiche plus que "connexion"

        Il y a bien quelqu'un qui utilise BT Login et Community Builder ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

          Quand on cherche on fini par trouver !!!

          En fait je pense que le doublon de mails d'approbation vient du fait que les personnes appartiennent à la fois au groupe Super Utilisateur et Administrateur.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X