Community Builder et doublons des mails d'approbation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • glenan
    a répondu
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Quand on cherche on fini par trouver !!!

    En fait je pense que le doublon de mails d'approbation vient du fait que les personnes appartiennent à la fois au groupe Super Utilisateur et Administrateur.

    Laisser un commentaire:


  • glenan
    a répondu
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Bonjour,

    Il est fort probable que tous ces utilisateurs ont dans leur compte user Joomla! la case "recevoir les emails système" cochée, ce qui peut (sauf pour les comptes super-admin), faire double emploi avec le système de validation de comptes CB, qui lui utilise le notion de modérateurs CB.
    En fait si on décoche dans un utilisateur (gestion des utilisateurs Joomla) ça décoche aussi dans CB.

    Les deux sont liés donc ce n'est pas la source de mes doublons

    Voilà comment ça s'appelle :

    Dans JOOMLA : Notification système
    Dans CB : Recevoir les courriels de modération

    Mais c'est la même chose.

    Autre test :

    Si dans paramètres des utilisateurs (Joomla) si je dévalide "Autoriser l'inscription des utilisateurs" (puisque CB de toutes façons prend la main) j'ai toujours des doublons mais en plus ça perturbe mon module BT Login qui au lieu d'afficher en front end "connexion" et "s'enregistrer" n'affiche plus que "connexion"

    Il y a bien quelqu'un qui utilise BT Login et Community Builder ?

    Laisser un commentaire:


  • glenan
    a répondu
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    J'y ai pensé mais je veux aussi pouvoir recevoir les info system joomla.

    C'est une bonne piste que je vais creuser ...

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Bonjour,

    Il est fort probable que tous ces utilisateurs ont dans leur compte user Joomla! la case "recevoir les emails système" cochée, ce qui peut (sauf pour les comptes super-admin), faire double emploi avec le système de validation de comptes CB, qui lui utilise le notion de modérateurs CB.

    Laisser un commentaire:


  • Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Bonjour,

    Je reçois (ainsi que tous ceux qui peuvent valider un nouveau compte) les demandes de validation de compte en double.

    Impossible de trouver d'où ça provient.

    J'ai modifier les paramètres de gestion des utilisateurs Joomla mais ça ne change rien.
    Dernière édition par glenan à 16/06/2014, 01h31

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X