Community Builder et doublons des mails d'approbation

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  • glenan
    a répondu
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Quand on cherche on fini par trouver !!!

    En fait je pense que le doublon de mails d'approbation vient du fait que les personnes appartiennent à la fois au groupe Super Utilisateur et Administrateur.

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  • glenan
    a répondu
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Bonjour,

    Il est fort probable que tous ces utilisateurs ont dans leur compte user Joomla! la case "recevoir les emails système" cochée, ce qui peut (sauf pour les comptes super-admin), faire double emploi avec le système de validation de comptes CB, qui lui utilise le notion de modérateurs CB.
    En fait si on décoche dans un utilisateur (gestion des utilisateurs Joomla) ça décoche aussi dans CB.

    Les deux sont liés donc ce n'est pas la source de mes doublons

    Voilà comment ça s'appelle :

    Dans JOOMLA : Notification système
    Dans CB : Recevoir les courriels de modération

    Mais c'est la même chose.

    Autre test :

    Si dans paramètres des utilisateurs (Joomla) si je dévalide "Autoriser l'inscription des utilisateurs" (puisque CB de toutes façons prend la main) j'ai toujours des doublons mais en plus ça perturbe mon module BT Login qui au lieu d'afficher en front end "connexion" et "s'enregistrer" n'affiche plus que "connexion"

    Il y a bien quelqu'un qui utilise BT Login et Community Builder ?

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  • glenan
    a répondu
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    J'y ai pensé mais je veux aussi pouvoir recevoir les info system joomla.

    C'est une bonne piste que je vais creuser ...

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Bonjour,

    Il est fort probable que tous ces utilisateurs ont dans leur compte user Joomla! la case "recevoir les emails système" cochée, ce qui peut (sauf pour les comptes super-admin), faire double emploi avec le système de validation de comptes CB, qui lui utilise le notion de modérateurs CB.

    Laisser un commentaire:


  • Community Builder et doublons des mails d'approbation

    Bonjour,

    Je reçois (ainsi que tous ceux qui peuvent valider un nouveau compte) les demandes de validation de compte en double.

    Impossible de trouver d'où ça provient.

    J'ai modifier les paramètres de gestion des utilisateurs Joomla mais ça ne change rien.
    Dernière édition par glenan à 16/06/2014, 01h31

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Problèmes connus :
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Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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