Connexion impossible avec Community Builder et BT Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion impossible avec Community Builder et BT Login

    Bonjour,

    Sur mon site J3 j'ai installé Community Builder et BT Login.

    BT Login est en position 1 à droite dans la barre horizontale de menus avec affichage des deux boutons : "connexion" et "s'inscrire".

    Dans le module, j'ai paramétré BT LOGIN pour qu'il fonctionne avec CB

    Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir.

    Depuis hier soir, j'ai un problème. Impossible de se connecter (en cliquant sur "connexion" de bt login.
    J'obtiens ce message :

    La session a expiré ou les cookies ne sont pas activés par votre navigateur. Veuillez cliquer sur "Actualiser" et vous assurer d'avoir bien activé les cookies dans votre navigateur. Veuillez rafraîchir la page avant de saisir.

    Inutile de dire qu'actualiser ne fait rien, pas plus que le vidage du cache de joomla dans l'admin.

    Des essaisà partir d'un autre navigateur ou de mon téléphone portable donnent le même résultat.

    La seule parade que j'ai trouvée pour l'instant est d'afficher le module de connexion joomla en même temps que le formulaire d'inscription CB quand on clique sur "s'inscrire".

    Cette solution n'est pas viable car il faudrait informer tous les utilisateurs de la panne et leur dire de cliquer systématiquement sur "s'inscrire" pour se connecter ! ce qui n'est pas très logique.

    J'ai déjà lu dans le forum une panne similaire quelques années en arrière avec CB mais le vidage de cache, à l'époque avait permis à la personne de résoudre son problème.
    Dernière édition par glenan à 02/07/2014, 01h29

  • #2
    Re : Connexion impossible avec Community Builder et BT Login

    Solution peut-être trouvée mais j'attends quelques jours avant de marquer ce poste en REGLE :

    Dans CB Configuration -> onglet Integration j'ai mis "Activer le contrôle d'usurpation (anti-spoofing)" sur "non" car il est indiqué :

    fortement recommandé sauf si vous avez des difficultés avec les expirations de session et les erreurs de cookies lorsqu'il est activé

    Depuis, et pour l'instant, ça refonctionne normalement.
    Dernière édition par glenan à 01/07/2014, 01h29

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion impossible avec Community Builder et BT Login

      J'ai mis ce post sur REGLE mais est ce qu'un modo pourrait déplacer dans Joomla 3. Je viens de voir que j'ai posté dans J1.5 par erreur ?

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X