Bonjour,
Sur mon site J3 j'ai installé Community Builder et BT Login.
BT Login est en position 1 à droite dans la barre horizontale de menus avec affichage des deux boutons : "connexion" et "s'inscrire".
Dans le module, j'ai paramétré BT LOGIN pour qu'il fonctionne avec CB
Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir.
Depuis hier soir, j'ai un problème. Impossible de se connecter (en cliquant sur "connexion" de bt login.
J'obtiens ce message :
La session a expiré ou les cookies ne sont pas activés par votre navigateur. Veuillez cliquer sur "Actualiser" et vous assurer d'avoir bien activé les cookies dans votre navigateur. Veuillez rafraîchir la page avant de saisir.
Inutile de dire qu'actualiser ne fait rien, pas plus que le vidage du cache de joomla dans l'admin.
Des essaisà partir d'un autre navigateur ou de mon téléphone portable donnent le même résultat.
La seule parade que j'ai trouvée pour l'instant est d'afficher le module de connexion joomla en même temps que le formulaire d'inscription CB quand on clique sur "s'inscrire".
Cette solution n'est pas viable car il faudrait informer tous les utilisateurs de la panne et leur dire de cliquer systématiquement sur "s'inscrire" pour se connecter ! ce qui n'est pas très logique.
J'ai déjà lu dans le forum une panne similaire quelques années en arrière avec CB mais le vidage de cache, à l'époque avait permis à la personne de résoudre son problème.
Sur mon site J3 j'ai installé Community Builder et BT Login.
BT Login est en position 1 à droite dans la barre horizontale de menus avec affichage des deux boutons : "connexion" et "s'inscrire".
Dans le module, j'ai paramétré BT LOGIN pour qu'il fonctionne avec CB
Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir.
Depuis hier soir, j'ai un problème. Impossible de se connecter (en cliquant sur "connexion" de bt login.
J'obtiens ce message :
La session a expiré ou les cookies ne sont pas activés par votre navigateur. Veuillez cliquer sur "Actualiser" et vous assurer d'avoir bien activé les cookies dans votre navigateur. Veuillez rafraîchir la page avant de saisir.
Inutile de dire qu'actualiser ne fait rien, pas plus que le vidage du cache de joomla dans l'admin.
Des essaisà partir d'un autre navigateur ou de mon téléphone portable donnent le même résultat.
La seule parade que j'ai trouvée pour l'instant est d'afficher le module de connexion joomla en même temps que le formulaire d'inscription CB quand on clique sur "s'inscrire".
Cette solution n'est pas viable car il faudrait informer tous les utilisateurs de la panne et leur dire de cliquer systématiquement sur "s'inscrire" pour se connecter ! ce qui n'est pas très logique.
J'ai déjà lu dans le forum une panne similaire quelques années en arrière avec CB mais le vidage de cache, à l'époque avait permis à la personne de résoudre son problème.
Commentaire