Page vide après login suite à passage Community Builder de V2.5 à V3 sous J3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Page vide après login suite à passage Community Builder de V2.5 à V3 sous J3

Je n'ai rien modifié au niveau connexion sur le site depuis plus de 2 ans. Ce n'est pas moi qui l'ai fais. Le module utilisé est bien celui de Joomla mais ensuite c'est une page comprofiler qui est cherchée. Donc la MAJ de CB à du modifier un fichier quelque part.
    Je vais creuser...

Commentaire

Re : Page vide après login suite à passage Community Builder de V2.5 à V3 sous J3

Envoyé par glenan Voir le message
      ...Le module utilisé est bien celui de Joomla mais ensuite c'est une page comprofiler qui est cherchée...
      Ce n'est pas bon.
      Le module ne doit pas être celui de joomla et la redirection est certainement indiquée dans les paramètres du module mod_login.

Comme indiqué, vérifie en premier que le module mod_cbLogin est bien actif et mod_login inactif (voir copie d'écran dans mon post précédent).

Tu peux aussi faire un essai en créant provisoirement un lien de menu vers comprofiler / Login Page.
      Mais dans tous les cas pour CB l'activation du module mod_cblogin est prérequise.
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Un grand merci Roland !!!

Effectivement, en dévalidant le module de connexion de Joomla et en paramétrant celui de Community Builder à la place dans la même position ça re-fonctionne enfin !!

Mais donc, depuis la version 2 de CB celui ci impose l'utilisation exclusive de son module de connexion en lieu et place de celui de Joomla ?

Car depuis plus de 2 ans, le site fonctionnait ainsi et il a CB depuis le début. Ca a fonctionné jusqu'à la version 1.9.1 de CB.

C'est quand même surprenant cette prise de pouvoir ;-)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X