Bonjour,
En création d'un site, pour apprendre un peu plus sur Joomla! 3.6.2 Stable
J'ai des difficultés sur les modules "connexion" et "menu utilisateur"
Sur le site, j'ai bien le module connexion
mais je n'ai pas pour le visiteur pour créer son compte.
Je lis sur le module connexion :
Le module 'mod_login' affiche un formulaire d'identification pour se connecter sur le site et, selon les paramètres choisis, un lien pour récupérer l'identifiant si oublié, regénérer un nouveau mot de passe et, créer un compte si l'inscription des utilisateurs est autorisée (voir Utilisateurs->Paramètres).
Comment faire.
Je me suis rendu compte de ce problème, en essayant adsmanager (petite annonce), je passais une annonce, je m'enregistrer sur admanager, et en validant la petite annonce j'avais le message :
Error: allowRegistration set to Off in Joomla
En demandant sur le support d'admanager, il m'est répondu que le problème vient de Joomla et le parametrage d'utilisateur.
Il me semble que ces problèmes soient liés.
En résumer :
Comment faire pour qu'il nouvel visiteur puisse s'enregistrer sur le site et devient un "enregistré"
Merci à tous
En création d'un site, pour apprendre un peu plus sur Joomla! 3.6.2 Stable
J'ai des difficultés sur les modules "connexion" et "menu utilisateur"
Sur le site, j'ai bien le module connexion
mais je n'ai pas pour le visiteur pour créer son compte.
Je lis sur le module connexion :
Le module 'mod_login' affiche un formulaire d'identification pour se connecter sur le site et, selon les paramètres choisis, un lien pour récupérer l'identifiant si oublié, regénérer un nouveau mot de passe et, créer un compte si l'inscription des utilisateurs est autorisée (voir Utilisateurs->Paramètres).
Comment faire.
Je me suis rendu compte de ce problème, en essayant adsmanager (petite annonce), je passais une annonce, je m'enregistrer sur admanager, et en validant la petite annonce j'avais le message :
Error: allowRegistration set to Off in Joomla
En demandant sur le support d'admanager, il m'est répondu que le problème vient de Joomla et le parametrage d'utilisateur.
Il me semble que ces problèmes soient liés.
En résumer :
Comment faire pour qu'il nouvel visiteur puisse s'enregistrer sur le site et devient un "enregistré"
Merci à tous
Commentaire