CONNEXION : Absence pour création de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CONNEXION : Absence pour création de compte

    Bonjour,

    En création d'un site, pour apprendre un peu plus sur Joomla! 3.6.2 Stable

    J'ai des difficultés sur les modules "connexion" et "menu utilisateur"

    Sur le site, j'ai bien le module connexionCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans-titre-1.gif 
Affichages : 1 
Taille : 4,9 Ko 
ID : 1824314

    mais je n'ai pas pour le visiteur pour créer son compte.

    Je lis sur le module connexion :
    Le module 'mod_login' affiche un formulaire d'identification pour se connecter sur le site et, selon les paramètres choisis, un lien pour récupérer l'identifiant si oublié, regénérer un nouveau mot de passe et, créer un compte si l'inscription des utilisateurs est autorisée (voir Utilisateurs->Paramètres).

    Comment faire.

    Je me suis rendu compte de ce problème, en essayant adsmanager (petite annonce), je passais une annonce, je m'enregistrer sur admanager, et en validant la petite annonce j'avais le message :
    Error: allowRegistration set to Off in Joomla

    En demandant sur le support d'admanager, il m'est répondu que le problème vient de Joomla et le parametrage d'utilisateur.

    Il me semble que ces problèmes soient liés.

    En résumer :
    Comment faire pour qu'il nouvel visiteur puisse s'enregistrer sur le site et devient un "enregistré"

    Merci à tous
    Dernière édition par hervefranck à 11/08/2016, 14h00
    Hervé

  • #2
    Re : CONNEXION : Absence pour création de compte

    Bonjour,
    tu as deja ta réponse ... (voir Utilisateurs->Paramètres)
    Il faut que tu autorises les inscriptions des utilisateurs et tu verras apparaitre dans le module de connexion le lien d'inscription

    Autres sujet qui n'a rien a voir: En allant sur ta signature, je constate que tu es resté en J!1.5
    Faudrait mettre a jour tes sites web si tu ne veux pas, un jour, poster dans la section "mon site est hacké!"
    Dernière édition par manu93fr à 11/08/2016, 12h57
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : CONNEXION : Absence pour création de compte

      Bonjour, et merci.

      Voir ce qui est des sites en signatures se des sites plus à jour.

      Merci beaucoup pour ta réponse.
      Je cherchais en vain ou se trouvez les paramètres.
      Apres ta réponse, j'ai recherché
      C'était dans SYSTEME/CONFIGURATION/UTILISATEUR

      Je ne cherchais pas au bon endroit (onglet UTILISATEUR en haut ; et configuration/droit)

      Comme quoi l'avis et la solution d'un autre est toujours positif et plus rapide
      Hervé

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X