Bonjour.
Je n'arrive pas à gérer comme je voudrais mes accès répertoires avec JCE
Je vais tenter d'expliquer ce que je voudrais faire en simplifiant au max.
J'ai une catégorie MERE
Dans cette catégorie j'ai deux catégories ENFANT1 et ENFANT2
J'ai deux groupes utilisateurs.
ut_ENFANT1 et ut_ENFANT2 pour modifier les articles dans ENFANT1 et ENFANT2 (j'ai aussi un groupe ut_MERE)
Mes médias sont mis dans ces répertoires :
MERE/COMMUN
MERE/ENFANT1
MERE/ENFANT2
Je voudrais que les ut dans ut_ENFANT1 aient les droits dans COMMUN et ENFANT1. Mais pas ENFANT2.
Et les ut dans ut_ENFANT2 aient les droits dans COMMUN et ENFANT2. Mais pas ENFANT1.
J'arrive à configurer JCE pour que les ut dans ut_ENFANT1 n'ait des droits que dans ENFANT1 (répertoire racine avec interdiction de remonter) mais du coup ils ne voient plus COMMUN.
Et inversement.
J'ai vu qu'on pouvait exclure des répertoires. Par exemple je donne les droits directement à la racine MERE et je cache ENFANT1 pour les ut_ENFANT2 et inversement.
Mais ca ne me satisfait pas.
Si je crée ENFANT3 (etc) du coup je devrais repasser sur les profils...
En fait il me faudrait pouvoir définir plusieurs répertoire racine sur un seul profil en quelque sorte...
Avez vous une idée ?
Edit : niveau droit ils ont le droits de créer des sous-répertoire dans COMMUN et ENFANT1 pour les ut dans ut_ENFANT1 et inversement. Mais pas dans le répertoire MERE. C'est vraiment comme deux répertoires racines.
Je n'arrive pas à gérer comme je voudrais mes accès répertoires avec JCE
Je vais tenter d'expliquer ce que je voudrais faire en simplifiant au max.
J'ai une catégorie MERE
Dans cette catégorie j'ai deux catégories ENFANT1 et ENFANT2
J'ai deux groupes utilisateurs.
ut_ENFANT1 et ut_ENFANT2 pour modifier les articles dans ENFANT1 et ENFANT2 (j'ai aussi un groupe ut_MERE)
Mes médias sont mis dans ces répertoires :
MERE/COMMUN
MERE/ENFANT1
MERE/ENFANT2
Je voudrais que les ut dans ut_ENFANT1 aient les droits dans COMMUN et ENFANT1. Mais pas ENFANT2.
Et les ut dans ut_ENFANT2 aient les droits dans COMMUN et ENFANT2. Mais pas ENFANT1.
J'arrive à configurer JCE pour que les ut dans ut_ENFANT1 n'ait des droits que dans ENFANT1 (répertoire racine avec interdiction de remonter) mais du coup ils ne voient plus COMMUN.
Et inversement.
J'ai vu qu'on pouvait exclure des répertoires. Par exemple je donne les droits directement à la racine MERE et je cache ENFANT1 pour les ut_ENFANT2 et inversement.
Mais ca ne me satisfait pas.
Si je crée ENFANT3 (etc) du coup je devrais repasser sur les profils...
En fait il me faudrait pouvoir définir plusieurs répertoire racine sur un seul profil en quelque sorte...
Avez vous une idée ?
Edit : niveau droit ils ont le droits de créer des sous-répertoire dans COMMUN et ENFANT1 pour les ut dans ut_ENFANT1 et inversement. Mais pas dans le répertoire MERE. C'est vraiment comme deux répertoires racines.
Commentaire