Slt
Je me suis installe jDownloads 3.2.36 et je suis en train de faire des modif dans la mise en page de l'affichage des categories et sous-categories, en utilisant les modeles. Il y a un truc que j'ai pas compris, c'est pour avoir le meme affichage pour les categories et les sous-categories. A Utiliser pour les Sous-Catégories ?, j'ai bien mis sur Oui, mais ca ne marche pas. Quant on met le curseur sur le titre Utiliser pour les Sous-Catégories ?, il y a cette explication :
J'ai rien compris . Qu'est ce qui ne doit pas etre active et de quel exemple il parle ??
Merci d'avance pour votre aide.
Je me suis installe jDownloads 3.2.36 et je suis en train de faire des modif dans la mise en page de l'affichage des categories et sous-categories, en utilisant les modeles. Il y a un truc que j'ai pas compris, c'est pour avoir le meme affichage pour les categories et les sous-categories. A Utiliser pour les Sous-Catégories ?, j'ai bien mis sur Oui, mais ca ne marche pas. Quant on met le curseur sur le titre Utiliser pour les Sous-Catégories ?, il y a cette explication :
Dans l'affirmative, cette disposition est utilisée pour afficher les sous-catégories dans une catégorie unique une sortie. Vous pouvez l'utiliser pour construire une pagination pour les sous-catégories. Dans ce cas particulier ne doit pas être activé cette mise en page. Astuce : Voir la présentation de l'exemple, pour vérifier ce que vous devez faire pour obtenir la pagination.
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire