jDownloads : meme affichage des categories et des sous categories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] jDownloads : meme affichage des categories et des sous categories

    Slt

    Je me suis installe jDownloads 3.2.36 et je suis en train de faire des modif dans la mise en page de l'affichage des categories et sous-categories, en utilisant les modeles. Il y a un truc que j'ai pas compris, c'est pour avoir le meme affichage pour les categories et les sous-categories. A Utiliser pour les Sous-Catégories ?, j'ai bien mis sur Oui, mais ca ne marche pas. Quant on met le curseur sur le titre Utiliser pour les Sous-Catégories ?, il y a cette explication :
    Dans l'affirmative, cette disposition est utilisée pour afficher les sous-catégories dans une catégorie unique une sortie. Vous pouvez l'utiliser pour construire une pagination pour les sous-catégories. Dans ce cas particulier ne doit pas être activé cette mise en page. Astuce : Voir la présentation de l'exemple, pour vérifier ce que vous devez faire pour obtenir la pagination.
    J'ai rien compris . Qu'est ce qui ne doit pas etre active et de quel exemple il parle ??

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : jDownloads : meme affichage des categories et des sous categories

    J'ai rien compris
    Ouaip, les miracles de la traduction automatique. Ça serait surement beaucoup plus clair avec le texte en anglais, à moins qu'il ne soit traduit lui aussi automatiquement depuis le japonais
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : jDownloads : meme affichage des categories et des sous categories

      C'est meme pas le texte que j'aurais fait traduire par google, mais de jDownloads en francais . Voici donc le texte d'origine en anglais (qui n'est pas, lui, traduit du japonais ):
      If Yes, this layout is used to view subcategories in a single category output. You can use it to build a pagination for the subcategories. In this special case must not be activated this layout. Tip: See the example layout, to check what you must do to get the pagination.

      Commentaire


      • #4
        Re : jDownloads : meme affichage des categories et des sous categories

        Pas traduit du japonais mais rédigé par un(e) non anglophone : "In this special case must not be activated this layout" ça ne veut pas dire grand chose.
        Bon je me lance :
        Si oui cet affichage est utilisé pour afficher les sous-catégories d'une seule catégorie. Vous pouvez l'utiliser pour construire la pagination pour les sous-catégories (*). Dans ce cas particulier (lequel ?) cet affichage ne doit pas être activé. Astuce : Voir l'exemple d'affichage pour vérifier ce que vous devez faire pour obtenir la pagination.

        Ce n'est pas beaucoup plus clair que la trad originale, mais je ne connais pas le contexte exact et j'ai l'impression que les mots "layout" et "pagination" sont utilisés pour désigner la même chose mais je peux me tromper.

        (*) Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : jDownloads : meme affichage des categories et des sous categories

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Si oui cet affichage est utilisé pour afficher les sous-catégories d'une seule catégorie. Vous pouvez l'utiliser pour construire la pagination pour les sous-catégories (*).
          ....
          (*) Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.
          Dans jDownloads on peut utiliser des modeles pour faire sa propre mise en page pour la liste des categories et celle des sous-categories. Moi comme je le comprend, quant on es dans le modeles des categories, si on met Oui a Utiliser pour les Sous-Catégories ?, ce modele sera egalement utilise pour les sous-categories. Dans le cas ou on voudrait la meme mise en page pour la liste des categories et celles des sous-categories. Si on veut un modele different pour chacun il faut mettre sur Non.

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Dans ce cas particulier (lequel ?) cet affichage ne doit pas être activé.
          Je me pose la meme question... je me suis dit que c'etait dans le cas ou on voudrait avoir la meme mise en page pour les 2. Dans ce cas il ne faut pas activer le modele. Mais s'il n'est pas actif, il ne sera pas pris en compte pour l'affichage. Un peu zarbi

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X