Foxcontact problème pièce jointe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    C'est aussi un forum Jooma!, pas foxcontact, il sera plus difficile de trouver du soutien sur une extension spécifique selon la quantité de membres qui utilisent cette dernière.

    Ce qui me surprend c'est me manque de support de l'éditeur concernant sa version commerciale.

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Bonjour,

    Première remarque : ce n'est jamais une bonne idée de déterrer une dicussion qui a plus de deux ans, il vaut mieux en créer une nouvelle.
    Depuis le temps Joomla a évolué (on était en version 3.7, on en est à la 3.9) ey il est probable que foxcontac a évolué aussi (en tot cas on ne peut que le souhaiter.
    J'ai donc créé une nouvelle discussion.

    Et ici, pas de soutien non plus quand je vois la date du premier Post ?????
    Ici on est sur un forum animé par des bénévoles qui y consacrent une partie de leur temps libre donc il n'y a pas nécessairement de réponse garantie : tout dépend des gens qui viennent sur le forum. Dans le cas présent je formulerai deux hypothèses, la première personne n'a eu de problème avec foxcontact depuis cette époque reculée, la deuxième peu de gens l'utilisent.

    Laisser un commentaire:


  • Skuak
    a crée un sujet Foxcontact problème pièce jointe

    Foxcontact problème pièce jointe

    Bonjour,

    Moi aussi, le même problème avec la version payante.

    Le formulaire pour envoyer une pièce jointe me dit toujoursEROR ?

    J'ai laissé "3 POSTS" sur forum d'aide Fox (https://www.fox.ra.it/forum) avec la requête, d'un possible code à insérer pour corriger ce problème au développer ?

    Aucune réponse ? Bref pas de soutien...

    Et ici, pas de soutien non plus quand je vois la date du premier Post ?????
    Bref ! c'est inquiétant, car j'ai le même souci sur 3 websites.

    Merci d'une possible réponse sur ce sujet...

    Config : Joomla : 3.9.11
    PHP 7.3
    Dernière édition par Skuak à 05/10/2019, 14h28

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X