J'ai fait un formulaire multi-page avec BreezingForms.
A la page 1 il y a une liste déroulante pour choisir le destinataire :
Si la personne choisit L'association ça envois sur la page 2 avec une liste déroulante avec le sujet du message. Si c'est Gestionnaire du site qui est choisit ça devrait afficher la zone de texte (page 4).
Sur cette page 2 où il y a la liste déroulante pour choisir le sujet du message :
si la personne choisit Renseignement activités ou Partenariat ça envois sur une page où sont demandé des infos (page 3). Puis ça envoie sur la page 4 où se trouve la zone de texte pour le message. Si la personne choisit Bénévolat, Renseignements divers ou Autre ça devrait afficher la zone de texte, donc la page 4.
Mais dans les deux cas ça envoi sur la page 3. Y-a-t-il un moyen d'envoyer directement à la page 4 ?
Je vous met en pièce jointe le package du formulaire. Le site de notre asso est en cour de finition mais en local.
Joomla 3.9.12
BreezingForms Free (build 931)
A la page 1 il y a une liste déroulante pour choisir le destinataire :
1;Choisir un destinataire;
0;L'association;L'association
0;Gestionnaire du site;Gestionnaire du site
0;L'association;L'association
0;Gestionnaire du site;Gestionnaire du site
Sur cette page 2 où il y a la liste déroulante pour choisir le sujet du message :
1;Choisir un sujet;
0;Renseignement activités;Renseignement activités
0;Partenariat;Partenariat
0;Bénévolat;Bénévolat
0;Renseignements divers;Renseignements divers
0;Autre;Autre
0;Renseignement activités;Renseignement activités
0;Partenariat;Partenariat
0;Bénévolat;Bénévolat
0;Renseignements divers;Renseignements divers
0;Autre;Autre
Mais dans les deux cas ça envoi sur la page 3. Y-a-t-il un moyen d'envoyer directement à la page 4 ?
Je vous met en pièce jointe le package du formulaire. Le site de notre asso est en cour de finition mais en local.
Joomla 3.9.12
BreezingForms Free (build 931)
Commentaire