Bonjour,
J'ai récupéré un site Joomla, et je dois intervenir sur un formulaire ( composant chronoform5 ), qui marche cependant bien dans le site.
je précise que je commence sur JOOMLA et ne maîtrise pas du tout chronoform.
Quand je vais en edit sur le formulaire, j'avais une partie admin vraiment bizarre, non Graphic, et je ne pouvais faire aucune Maj, creation etc ...
J'ai fait un Backup des formulaires, désinstallé le composant et réinstallé.
Une reprise du Backup des formulaires et le tour était joué, j'ai retrouvé, une administration du formulaire classique et je peux tout modifier.
Maintenant le problème est que je ne peux accéder à ce(s) formulaire(s) du site en frontback... Au lieu de "chainer" sur celui-ci j'ai cela à la place :
{chronoforms5}formulaire-commande{/chronoforms5}.
formulaire-commande existe bien cependant
Une idée de quelqu'un sur mon Pb ?
Merci
Christian
J'ai récupéré un site Joomla, et je dois intervenir sur un formulaire ( composant chronoform5 ), qui marche cependant bien dans le site.
je précise que je commence sur JOOMLA et ne maîtrise pas du tout chronoform.
Quand je vais en edit sur le formulaire, j'avais une partie admin vraiment bizarre, non Graphic, et je ne pouvais faire aucune Maj, creation etc ...
J'ai fait un Backup des formulaires, désinstallé le composant et réinstallé.
Une reprise du Backup des formulaires et le tour était joué, j'ai retrouvé, une administration du formulaire classique et je peux tout modifier.
Maintenant le problème est que je ne peux accéder à ce(s) formulaire(s) du site en frontback... Au lieu de "chainer" sur celui-ci j'ai cela à la place :
{chronoforms5}formulaire-commande{/chronoforms5}.
formulaire-commande existe bien cependant
Une idée de quelqu'un sur mon Pb ?
Merci
Christian
Commentaire