Bonjour,
Je rencontre un soucis au niveau de l'envois de mon formulaire, l' enregistrement s' effectue bien mais pas d' envoi du mail. Je suis avec breezingforms lite (build 911) et j'utilise Joomla 3.5.1. Ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour de Joomla.
Lorsque je fais un test d'envois d'email depuis Joomla, cela fonctionne, mais lorsqu'un internaute remplis un formulaire, celui-ci est bien créé et sauvegardé mais je ne reçois pas la notification par mail et l'internaute reçois un message d'erreur au lieu de tomber sur la page de remerciement prévue dans la réalisation du formulaire sous Breezingforms.
Version de PHP 5.6.21
Le message d'erreur pour l'internaute est le suivant :
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
bookmark/favori périmé
une adresse erronée
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
vous n'avez pas accès à cette page
Aller à la page d'accueil
Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
0 Invalid address: Joomla
Merci pour votre aide
Je rencontre un soucis au niveau de l'envois de mon formulaire, l' enregistrement s' effectue bien mais pas d' envoi du mail. Je suis avec breezingforms lite (build 911) et j'utilise Joomla 3.5.1. Ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour de Joomla.
Lorsque je fais un test d'envois d'email depuis Joomla, cela fonctionne, mais lorsqu'un internaute remplis un formulaire, celui-ci est bien créé et sauvegardé mais je ne reçois pas la notification par mail et l'internaute reçois un message d'erreur au lieu de tomber sur la page de remerciement prévue dans la réalisation du formulaire sous Breezingforms.
Version de PHP 5.6.21
Le message d'erreur pour l'internaute est le suivant :
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.