breezingforms et envois du formulaire par email

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] breezingforms et envois du formulaire par email

    Bonjour,

    Je rencontre un soucis au niveau de l'envois de mon formulaire, l' enregistrement s' effectue bien mais pas d' envoi du mail. Je suis avec breezingforms lite (build 911) et j'utilise Joomla 3.5.1. Ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour de Joomla.

    Lorsque je fais un test d'envois d'email depuis Joomla, cela fonctionne, mais lorsqu'un internaute remplis un formulaire, celui-ci est bien créé et sauvegardé mais je ne reçois pas la notification par mail et l'internaute reçois un message d'erreur au lieu de tomber sur la page de remerciement prévue dans la réalisation du formulaire sous Breezingforms.
    Version de PHP 5.6.21

    Le message d'erreur pour l'internaute est le suivant :

    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    une adresse erronée
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    vous n'avez pas accès à cette page

    Aller à la page d'accueil

    Page d'accueil

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.

    0 Invalid address: Joomla



    Merci pour votre aide
    Dernière édition par Rcmugen à 16/06/2016, 13h41

  • #2
    Re : breezingforms et envois du formulaire par email

    Je viens de trouver la solution, il suffit de mettre la version 915 de Breezingforms.

    Commentaire


    • #3
      Re : breezingforms et envois du formulaire par email

      Bonjour ,

      Je me permet de vous contacter j'ai le même message d'erreur que vous mon web master me dit que la version ligth fonctionne sans problème mais j'en doute !!
      Je voulais savoir comment faire pour mettre la version 915 de breezindforms .
      Dans l'attente d'une réponse
      Cordialement
      Hervé

      Commentaire


      • #4
        Re : breezingforms et envois du formulaire par email

        Bonjour,

        Malheureusement je suis aussi novice dans la gestion de mon site, la réponse que je vais vous fournir ne vous sera peut-être pas très utile. En fait, j'ai téléchargé la version 915 de Breezingforms depuis leur site de téléchargement et ensuite je l'ai implanté dans Joomla en suivant la procédure d'ajout de module dans Joomla. En faisant de la sorte, la version a été mise à jour et mes formulaires ainsi que toutes mes données sont restés enregistrés.
        Pour votre information, j'utilise la version light également.

        Commentaire


        • #5
          Re : breezingforms et envois du formulaire par email

          Re Bonjour, Merci beaucoup je vais donc essayer de cette façon aussi . Cdt Hervé

          Commentaire


          • #6
            Re : breezingforms et envois du formulaire par email

            Bonjour , J'ai en effet téléchargé la version 915 et ça fonctionne parfaitement merci encore .
            Hervé

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X