Paramétrage Easy Frontend SEO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Paramétrage Easy Frontend SEO

    Bonjour,
    en relation à mon post concernant l’affichage du titre dans la barre du navigateur j’ai opté pour l’installation de l’extension Easy Frontend SEO, cependant je suis confronté à plusieurs anomalies.
    J'ai remarqué que l'ancien titre dans la barre du navigateur revient à chaque fois après un temps déterminé, donc pour être plus clair, le changement se fait au moment même, mais après quelques temps (je n'ai pas calculé après combien de temps) le titre switch à nouveau vers l'ancienne version

    Autre anomalie: la navigation de la page en question se fait par pagination (5 annonces par page), même constat, les pages suivantes n'ont pas le nouveau titre enregistré.
    Les adresses sont de type:
    …index.php?option=com_adsmanager&view=list&catid=1 0&Itemid=371&limitstart=5
    …index.php?option=com_adsmanager&view=list&catid=1 0&Itemid=371&limitstart=10
    …index.php?option=com_adsmanager&view=list&catid=1 0&Itemid=371&limitstart=15


    J'ai essayé de les introduire manuellement dans la gestion des adresses du composant, mais je n'ai aucun résultat ...

    Autre constat: j'ai pu m'apercevoir que le nouveau titre ne s'affiche qu' à partir du navigateur dont il a été créé, pour être plus clair, si je change le titre à partir de Firefox il ne sera pas appliqué aux autres navigateurs...bref je ne trouve pas la solution stable, sûrement que j'ai loupé un paramétrage…?

    Est-ce qu'il y a une option supplémentaire a activer dans le plugin? Peut-être une de ces options? … le fait d'enregistrer le titre dans la table ne serait-ce pas la bonne solution?



    Merci
    Dernière édition par porcini à 20/09/2014, 12h17

  • #2
    Re : Paramétrage Easy Frontend SEO

    Bonjour,

    J'utilise Easy Frontend SEO sur certains sites.
    En activant les options Save into core tables, les changements sont enregistrés directement dans les tables des composants, et ne posent aucun problème particulier.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramétrage Easy Frontend SEO

      Bonjour et merci pour ce retour.
      De mon côte je suis passé par CrossBrowserTesting pour essayer de comprendre si le problème venait de mes navigateurs ou si cela était un problème généralisé. Alors concernant le nouveau titre pendant la navigation par pagination le problème reste entier.


      Après avoir activé les options "Save into core tables", j’ai enregistré dans le composant autant l’adresse réécrite:
      http://www.kilouasbl.be/adoptions?start=10

      que celle non réécrite:
      ...index.php?option=com_adsmanager&view=list&catid =10&Itemid=371&limitstart=10

      mais l’extension Easy Frontend SEO ne veut rien savoir, ...si quelqu’un a une piste.

      Pour l’autre souci cela reste incompréhensible parce que CrossBrowserTesting affiche le nouveau titre enregistré à partir de Firefox aussi sur les autres navigateurs, pourtant mes navigateurs on été réinitialisés et les caches vidés. Mystère.


      EDIT:
      Ok, avec ce nouveau paramétrage dans les options avancées du plugin et quelques affinages dans la gestion des adresses du composant et le compte est bon

      Dernière édition par porcini à 20/09/2014, 12h20

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X