Problème redirection sous-domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème redirection sous-domaine

    Bonjour,
    j'ai des difficultés à trouver la bonne syntaxe à écrire dans le fichier .htaccess pour la redirection du sous-domaine.
    Dans un premier temps j'ai effacé dans le fichier .htaccess toute référence à mon domaine principal, mais le sous-domaine continue a être redirigé vers mon domaine principal. Il semble que le sous-domaine prenne en compte le paramétrage du fichier .htacces du domaine principal, je pense donc qu'il faut préciser dans le fichier .htaccess du sous-domaine de ne pas être redirigé vers le domaine principal...

    Quelle serait donc la syntaxe à écrire?

    Tout de même étrange, car je n'ai pas ce problème avec mes autres sous-domaines, le simple fait d'effacer la règle de redirection dans le fichier .htaccess et l'adresse du sous-domaine est respectée.


    Merci
    Dernière édition par porcini à 25/04/2015, 14h59

  • #2
    Re : Problème redirection sous-domaine

    Hello Porcini,
    Y a t'il une installation joomla pour ce sous-domaine et si oui ... le fichier configuration.php est il bien paramétré ?
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème redirection sous-domaine

      Salut messinmaisoui,
      MEA CULPA !!! ... j'ai tout à fait oublié d'aller regarder dans le fichier configuration.php, ... et pourtant je le fais régulièrement quand je réinstalle un site test dans un sous-domaine.
      Je vais devoir me faire un todo pour chaque réinstallation de site dans un sous-domaine

      Merci de m'avoir rafraichi la mémoire!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X