Plugin redirection: effacer en masse les URL recueillies

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plugin redirection: effacer en masse les URL recueillies

    Bonjour,
    j'ai lu avec grand intérêt l'article de Simon qui fait référence à la nouvelle fonctionnalité dans le composant de redirection. Cela m’a mis la puce à l’oreille et j’ai été voir de mon côté les adresses recueillies sur les différents sites que je gère. Belle surprise, j’en compte par milliers… quelle est la table qui recueille toutes ses adresses? …. je me vois mal passer par l’interface du composant de "Redirection", je vais y passer mon après-midi

    Merci

  • #2
    Re : Plugin redirection: effacer en masse les URL recueillies

    La table est "#__redirect_links"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin redirection: effacer en masse les URL recueillies

      merci... et est-ce qu'il y a moyen de sélectionner que les liens désactivés, parce que dans la table j'ai aussi des redirections que j'ai créé manuellement...

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin redirection: effacer en masse les URL recueillies

        Pour ça, il faut que tu crées ta requête SQL "DELETE" en fonction du champ d'activation pour respecter les lignes à conserver, et que tu ne passes pas par le bouton "vider".
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin redirection: effacer en masse les URL recueillies

          ... dans le genre? ... pas trop à l'aise avec le SQL
          Code:
          DELETE FROM `#MATABLE_redirect_links`
          WHERE `published` = 0

          EDIT: Ok, c'est bon avec la commande que j'ai reporté plus haut
          Dernière édition par porcini à 12/06/2015, 15h39

          Commentaire


          • #6
            Re : Plugin redirection: effacer en masse les URL recueillies

            ça semble correct.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Plugin redirection: effacer en masse les URL recueillies

              merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X