Re : Desindexer de vieilles url des moteurs de recherche -> robot.txt ou redirection
Not dead mais je n'avais pas vu.
1 = Des fichiers en 404, donc soit plus sur ton site ou qui ont changés de chemin, pas important.
2 = C'est quoi ce index2.php ?
C'est normal que ca ne marche pas, Index.php est réécrit, mais pas index2, de plus c'est une chaine de requete (?)
Il te faut d'abord réécrire le index2.php, le virer, et réécrire la chaine de requete.
File not found c'est une 404
Ca m'étonnerai que ce soit joomla ou virtuemart qui t'ai pondu ces url foireuses...
Pas trop le temps pour tester mais ca devrait le faire :
A toi de modifier si tu veux rediriger plusieurs url en meme temps vers la même page.
Franchement bing et yahoo...euh...je ne le ferai pas mais si tu as le temps et l'envie.
Not dead mais je n'avais pas vu.
1 = Des fichiers en 404, donc soit plus sur ton site ou qui ont changés de chemin, pas important.
2 = C'est quoi ce index2.php ?
C'est normal que ca ne marche pas, Index.php est réécrit, mais pas index2, de plus c'est une chaine de requete (?)
Il te faut d'abord réécrire le index2.php, le virer, et réécrire la chaine de requete.
File not found c'est une 404
Ca m'étonnerai que ce soit joomla ou virtuemart qui t'ai pondu ces url foireuses...
Pas trop le temps pour tester mais ca devrait le faire :
A toi de modifier si tu veux rediriger plusieurs url en meme temps vers la même page.
Code:
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=18&category_id=12&option=com_virtuemart&Itemid=63$ RewriteRule ^(.*)$ http://www.tonsite.com? [R=301,L] RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/index2\.php/ RewriteRule ^index2.php/(.*) /$1 [R=301,NE,L]
Commentaire