Bonjour
En copiant le template Beez 3 je me suis aperçu que le module redimensionnement (position 0) ainsi que le module image (positionné en 3) sont en anglais, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'autre.
Je ne comprends pas pourquoi et surtout je ne sais pas trop ou chercher :
rien trouvé dans les forums
réinstallé le pack FR pour 3.0.3
les plugins de langue n'ont semble-t-il jamais été activés.
Je cherche une solution et suis un peu à bout de fatigue depuis ce matin.
Merci par avance pour toute solution même peu académique.
Cordialement
syn
A priori pas de réponses, cela ne me surprend guère, l'ayant posé sur d'autres forums et pas de retours non plus.
Je ne dis pas que cela n'intéresse personne, mais que pour l'instant il ne semble pas exister de solutions pratiques.
Ce n'est pas bien grave, car cela n'entraine pas de blocage et le défaut est mineur.
Je propose de passer le sujet en réglé, sinon il va, à mon sens, passer des mois à l'affichage sans rien apporter.
En tout cas, rien ne m'empêchera de revenir parmi vous et de continuer à lire le forum. Il y a quand même plein
de trucs interessants.
Bonne journée et à très bientôt
syn
En copiant le template Beez 3 je me suis aperçu que le module redimensionnement (position 0) ainsi que le module image (positionné en 3) sont en anglais, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'autre.
Je ne comprends pas pourquoi et surtout je ne sais pas trop ou chercher :
rien trouvé dans les forums
réinstallé le pack FR pour 3.0.3
les plugins de langue n'ont semble-t-il jamais été activés.
Je cherche une solution et suis un peu à bout de fatigue depuis ce matin.
Merci par avance pour toute solution même peu académique.
Cordialement
syn
A priori pas de réponses, cela ne me surprend guère, l'ayant posé sur d'autres forums et pas de retours non plus.
Je ne dis pas que cela n'intéresse personne, mais que pour l'instant il ne semble pas exister de solutions pratiques.
Ce n'est pas bien grave, car cela n'entraine pas de blocage et le défaut est mineur.
Je propose de passer le sujet en réglé, sinon il va, à mon sens, passer des mois à l'affichage sans rien apporter.
En tout cas, rien ne m'empêchera de revenir parmi vous et de continuer à lire le forum. Il y a quand même plein
de trucs interessants.
Bonne journée et à très bientôt
syn
Commentaire