mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

    Bonjour,
    j'ai terminer d'installer mon site avec chrome il s'affiche normal mais avec internet explorer et firefox non je c'est pas d'ou vient le problème voici le résultat:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 139,8 Ko 
ID : 1819502
    je précise qu'il y a que les article qui ne s'affiche pas bien les autre module(menu,bannière....) normal
    merci pour vous future réponse.

  • #2
    Re : mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

    Bonsoir,

    Comment veux-tu que l'on t'aide avec une capture ! Un lien vers ton site serait plus indiqué.

    Commentaire


    • #3
      Re : mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

      oui désolé
      voici donc le lien:

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

        Il faudrait déjà revoir les images, elles sont en 1277 ! Comme le css est en plus mal ficelé, tu as donc des différences entre les navigateurs.

        Commentaire


        • #5
          Re : mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

          désolé j'ai pas compris est ce que vous pouvez détailler un peu SVP
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

            il me semble que les image ne s'ajuste pas. elle s'affiche dans leur taille originale même si j'ai trois articles sur une ligne alors que dans chrome y a pas ce problème bien sure

            Commentaire


            • #7
              Re : mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

              FIrefox ne prend pas en compte les 300px du span4 mais la regle rajouté dans
              row div div, .row_main div div

              en ajoutant cette régle
              Code HTML:
              .item.column-1, .item.column-2 {
                  width: 300px;
              }
              et en modifiant celle-ci
              Code HTML:
              .row div div, .row_main div div {
                  max-width: 100%;
                  width: auto;
              }
              L'affichage est le même dans firefox et surement aussi internet explorer.
              http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
              http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : mon site ne s'affiche pas correctement avec internet explorer et firefox

                merci beaucoup pour votre réponse je viens de tester ça marche

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X