Bonjour à tous,
J'utilise le template meet_gavern qui affiche à gauche de l'article la date de publication en gros.
Moi je voudrais pouvoir mettre une date dans le futur pour faire un agenda mais si je mets une date de publication dans le futur, l'article se met en attente de publication.
J'ai trouvé le code à modifier :
Il faudrait pouvoir lui dire d'afficher la date de création (date qui peuvent être dans le futur sans que ça dé-publie l'article).
Je suis incapable de modifier ce code sans tout faire planter.
Merci pour votre aide.
J'utilise le template meet_gavern qui affiche à gauche de l'article la date de publication en gros.
Moi je voudrais pouvoir mettre une date dans le futur pour faire un agenda mais si je mets une date de publication dans le futur, l'article se met en attente de publication.
J'ai trouvé le code à modifier :
Code PHP:
<?php if (($params->get('show_modify_date')) or ($params->get('show_publish_date'))
or ($params->get('show_hits')) or ($params->get('show_category')) or ($params->get('show_create_date')) or ($params->get('show_parent_category')) or ($params->get('show_author')) or $params->get('show_publish_date') or ($canEdit || $params->get('show_print_icon') || $params->get('show_email_icon'))) : ?>
<aside>
<?php if ($params->get('show_create_date')) : ?>
<time datetime="<?php echo JHtml::_('date', $this->item->publish_up, 'Y-m-d'); ?>">
<?php echo JHtml::_('date', $this->item->publish_up, JText::_('d')); ?>
<span><?php echo JHtml::_('date', $this->item->publish_up, JText::_('m')); ?></span>
</time>
<?php endif; ?>
Je suis incapable de modifier ce code sans tout faire planter.
Merci pour votre aide.
Commentaire